OL, OL féminin, ASVEL : les résultats sportifs du week-end

OL, OL féminin, ASVEL : les résultats sportifs du week-end
DR ASVEL

Les supporters des clubs de l'agglomération lyonnaise ont été comblés en émotion ce week-end.

A commencer par ceux de l'Olympique Lyonnais, qui jouait dimanche après-midi à Montpellier. Cette 21e journée de Ligue 1 ressemblait à un cauchemar pour les hommes de Pierre Sage, menés au score dès la 23e minute et incapables de se sortir du piège héraultais. Jusqu'à un miracle signé Alexandre Lacazette. Le capitaine a marqué dans un trou de souris à la 74e minute. Il était imité par Maxence Caqueret à la 82e, le milieu trompait le gardien adverse d'une lourde frappe à l'entrée de la surface.

Score final : 1-2. Un braquage qui permet à l'OL d'accrocher la 13e place du championnat avant la réception compliquée de Nice vendredi prochain.

L'OL étant à Montpellier, les Fenottes ont pu profiter du Groupama Stadium pour leur choc contre le PSG dimanche soir. Devant 21 000 personnes, le spectacle n'a pas été au rendez-vous. Dominatrices, les Lyonnaises étaient incapables de se montrer dangereuses. Et sur une contre-attaque en seconde période, Tabitha Chawinga ouvrait le score pour Paris.
C'est finalement dans le temps additionnel que Delphine Cascarino a fait la différence. Après une série de dribbles, elle a centré fort devant le but et Elisa De Almeida a marqué contre son camp.

Match nul (1-1) qui permet à l'OL féminin de conserver son invicibilité. L'équipe rhodanienne enchaînera dès ce mercredi avec son quart de finale de Coupe de France à Montauban.

Pas de LOU Rugby ce week-end mais l'ASVEL répondait évidemment présente. Avec un derby à l'Astroballe, les basketteurs villeurbannais ont ravi leur public en battant Bourg-en-Bresse (84-61). L'ASVEL remonte ainsi à la 2e place derrière Monaco.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.