Sauf que cette fois, l'expert n'est pas tombé dans le panneau, ouvrant la voie à une condamnation pour cet individu âgé de 38 ans, poursuivi pour l'agression sexuelle d'une jeune femme en pleine nuit dans les rues de Villefranche-sur-Saône en septembre dernier.
Il avait aggripé sa victime sur le boulevard Gambetta avant de tenter de la pénétrer digitalement. Les cris de la jeune femme l'avaient finalement fait détaler. Et c'est grâce à la vidéosurveillance qu'il avait ensuite été identifié par les enquêteurs.
Le trentenaire a donc tenté de faire croire qu'il n'avait plus aucun souvenir de la scène après une soirée de beuverie entre amis. Une thèse qui ne tenait pas selon l'expert, puisque le suspect avait, suite à l'agression sexuelle, roulé sur plusieurs dizaines de kilomètres jusqu'à son domicile en Saône-et-Loire. Un parcours impossible à réaliser s'il était en plein blackout.
Le prévenu, qui ne s'est pas excusé auprès de sa victime durant l'audience, a donc été condamné par le tribunal caladois à 3 ans de prison, dont 1 an ferme qui sera effectué sous bracelet électronique.
1 an ferme effectué sous bracelet tranquille à la maison à se chatouiller devant des films roses pour avoir voulu doigter une femme sans son autorisation.
Signaler RépondrePeines de morts demandées à l'encontre de ces juges.
30 ans de tôle, et comme par hasard il va retrouver la mémoire!
Signaler Répondre... on assume ! Donc on ne joue pas pour tenter de s'en sortir à moindre frais, à coup de mensonges et de malhonnêteté.
Signaler RépondreIl ne se rappelle plus qu'il est un détraqué sexuel ?
Signaler RépondreOQTF OQTF OQTF
Signaler RépondreLe suspect : Un OQTF condamné 25 fois ou un électeur RN (un 'facho' comme disent certains) ?
Signaler RépondreLe suspect, encore "une chance pour la France"...
Signaler RépondreJe souhaite de tout coeur que ça vous arrive. On verra si vous tenez les mêmes propos à vomir.
Signaler Répondresous bracelet....ahahah...donc libre de recommencer.
Signaler RépondreLa solution est de diviser en deux les pays est de faire des cités que de Fmemes et les autres que d’hommes , pour le plus grand bonheur des minorités occidentales qui dirigent les médias et leur propagande anti hommes .
Signaler RépondreTu parles , un an ferme avec un bracelet électronique ? C'est vraiment trop cruel . Ça nous rappelle les bracelets en bonbons qu'on se mettaient autours des poignets... quand on était gosse...
Signaler Répondre"Violette" me semble surtout un jeu de mots de mauvais gout...
Signaler Répondre380 volts , c’est mieux , il se relèvera pas et c’est mieux pour la société
Signaler RépondreDe toute évidence on voit que tu as déja pensé et certainement élaboré cet appareil électrique .
Signaler RépondreHummm !
Dis nous : 24 Volts ? 48 Volts , 220 Volts ?
Hummm !
Il est évident qu'avec un bracelet électronique, il ne pourra plus nuire à la société, quelle connerie
Signaler RépondrePour être efficace, il faudrait inventer un système de bracelet qu'on fixe au sexe et qui lui envoie une décharge électrique dès qu'il s'approche d'une femme.
Dans cette affaire, il a une condamnation de trois ans de prison et en fait , il ne fait même pas un jour , et ça ne l'empêchera pas de continuer à violer ou autre.
Quelques baffes et il ne sera plus du tout amnésique...
Signaler RépondreParce que tu crois que ça changerait quelque chose ? Le pervers agira de toute façon, castré chimiquement voire physiquement ou pas. Renseigne-toi sur le sujet avant d'écrire.
Signaler RépondrePour se souvenir de ses actes il faut avoir d'un cerveau .... Ce pauvre garçon en ait totalement dépourvu ....
Signaler RépondreTrop facile de plaider l'amnésie. Celui qui commet des actes delictuels doit être poursuivi dans tous les cas, même à l'insu de son plein gré, faut arrêter de minimiser ce genre de faits par des excuses inacceptables
Signaler RépondreCommentaire très choquant, surtout venant d'un profil se nommant "Violette" et donc très certainement une femme.
Signaler RépondreSeriez-vous heureuse si par malheur un homme venait à vous agresser sexuellement en pleine rue, en pleine nuit? Seriez-vous satisfaite si la personne était condamner à SEULEMENT porter un bracelet électronique pendant un an ?! Et tout cela sous prétexte qu'il ne l'a pas pénétré à votre sens. Et bien relisez, il est écrit dans cet article mot pour mot "tenter de la pénétrer digitalement". Toute pénétration ou tentative de pénétration, quelle soit digitale ou avec son s€xe cela reste un délit.
"il a essayé il à perdu", vous trouvez que cela ressemble à un jeu? Sympa comme jeu de créer des traumatismes à vie à la victime. Mettez-vous à la place de la victime, ou imaginez que ce soit une de vos amie, une soeur, une fille, une mère. Vous trouvez cela normal d'essayer de pénétrer digitalement une femme inconnue en pleine rue, en pleine nuit? La peine vous semble donc normale et appropriée pour un agresseur qui a plus de 70% de "chance" de récidiver?!
Ça aurait été ton cul , c'était pas grave n 'on plus ?
Signaler RépondreSous bracelet électronique évidemment pour quoi pas un bracelet électrique qui serait plus dissuasif
Signaler RépondreMineur amnésique ...bref les mêmes éternellement
Signaler Répondreelle est vraiment belle notre justice francaise.... merci les gauchistes !!!!
Signaler RépondreEt alors ? Il ne l’a pas pénétrer ? La peine est juste , il a essayé il à perdu, point barre ..
Signaler RépondreInadmissible ! Écœurant ! Un an ferme sous bracelet électronique, autrement dit AUCUNE peine. Bravo aux magistrats, ils continuent à minimiser les violences que subissent les victimes, qui elles, sont traumatisées à vie. Par contre, le violeur pourra continuer à vivre normalement et il recommencera. Ces magistrats pérennisent le laxisme judiciaire. Ces gens ne devraient pas être financés par nos impôts car ils ne nous défendent plus. Cette décision est à 🤮🤮
Signaler Répondrec'est pour quand la castration obligatoire pour tous les délinquants sexuels ????
Signaler Répondre