Le résultat est tombé tard, et même très tôt ce dimanche matin. Il n'était pas encore 1h du matin quand le nom de la nouvelle reine de beauté a été prononcé sur la scène de l’Arena Futuroscope. Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, a décroché la couronne de Miss France 2025.
Elles étaient en tout 30 candidates à vouloir succéder à Eve Gilles, dont Alexcia Couly, Miss Rhône-Alpes 2024, qui n'a pas démérité puisque... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Comme le dit Cindy Fabre Miss France ne peut pas plaire à tout le monde , mais l elue dit qu'elle nous représente,
Signaler RépondreJe suis désolée d autres étaient aussi jolies ce n'est pas mon choix
Cette nouvelle nouvelle miss ne me représente pas (même si elle a des critères de beauté reconnus par certains)
Bonne chance
Bon en résumé le résultat est politiquement une perfection puisque nous avons 5 candidates en finale 1 candidate de l hexagone miss côte d azur ,une miss qui se revendique elle-même maghrébine pour la diversité, une miss Corse pour pour l insularite, une miss Guadeloupe et une miss Martinique pour les départements d outre mer et calmer les esprits. Remarquable tirage pour n oublier personne. La prochaine sera évidemment miss Mayotte pour mettre à l honneur une population qui a tout perdu et dont on s occupe peu depuis très longtemps.
Signaler Répondrecette demoiselle va enfin pouvoir prendre une pause sourire !
Signaler RépondreOuf en lisant les commentaires je me sens moins seule.
Signaler RépondreL'année prochaine on intègre une candidate sexagénaire ???
Et la candidate qui se présente au concours Miss France et commence son discours en disant
"JE suis magrhebine " c'est bizarre non
L’idéologie wokistes, diffusée par la plupart des médias, dans toute sa splendeur !
Signaler RépondrePour moi ce n'est pas la plus jolie...loin de là même mais elle correspond aux nouveaux critères.....
Signaler RépondreMiss Corse était pour moi bien plus jolie et la plus jolie selon mes goûts
Après j'en ai marre de ses discours pour se mettre une communauté dans la poche...la première dauphine s'est sentie obliger de dire qu'elle était d'origine arabe..
Mais je' m'en fous....elle est jolie, parle bien et pourquoi en rajouter ?
..Moi j'ai 34 ans ...Moi jai ceci moi j'ai cela et papati et patata...
On ne peut pas faire naturelle et simple comme Miss Corse par exemple...et bien non cela ne suffit pas...
Choix politique, beaucoup de tension en Martinique, ça peut calmer…
Signaler Répondreque dire du jury féminin, Sylvie Vartan, incapable de dire 3 phrases qu elle n à pas appris par cœur, Marie jo Perec idem , avec rémunération importante ,quand au présentateur jean pierre Foucault 77 ans qui n arrive pas à quitter les plateaux et rémunéré 35000€ brut l année dernière, une teinture de cheveux toute neuve ,,,,,,,on comprend mieux l interet des membres et présentateur pour ce show
Signaler RépondreGrand show médiatique largement orienté. on nous apprend que la Martinique n avait jamais été elue .Comme par hasard on a ratrappe le coup et en plus c est une innovation elle a 34 ans et s était déjà présentée une première fois . La faute de goût politique à été évitée en prouvant qu il n y a pas que la métropole qui compte puisque sur les 5 finalistes nous avons au hasard la Corse, la Guadeloupe, et la Martinique.
Signaler RépondreCe serait bien que le comité Miss France revienne à la raison et arrête l'idéologie : pourquoi un jury 100 % féminin, non représentatif de la population ?
Signaler RépondreMiss France 2024 a été élue parce qu'elle avait les cheveux courts, Miss France 2025 parce qu'elle a 34 ans. A quoi faut-il s'attendre l'année prochaine ? A une miss trans ?
Miss Corse était magnifique et méritait de gagner, il faut arrêter avec cette pseudo inclusivité : c'est un concours de beauté et il y a des critères objectifs !