Samedi en début de soirée, des policiers ont intercepté un automobiliste qui partait livrer du GHB dans le 7e arrondissement.
Sur place, ils ont mis la main sur un ressortissant chinois, qui attendait ses fioles. Dans sa voiture, des cachets de viagra, des pipes à cracks et de la 2MMC ont également été découverts, ainsi que des seringues. Le quadragénaire a été obligé d'admettre qu'il se livrait à un trafic de drogues de synthèse, essentiellement pour des soirées chemsex de Lyon.
A son domicile de Brignais, son mari a été interpellé et d'autres stocks de drogue ont été saisis, notamment dans un coffre-fort.
Les deux hommes ont reconnu les faits. En attendant l'évaluation des bénéfices générés par ce trafic, 1240 euros ont été retrouvés.
Prochainement jugé, le couple a été incarcéré.
Visiblement, toi ce qu'il te manque c'est une éducation... et un cerveau.
Signaler RépondreY'a pas qu'à Toulouse que maire et notables participent à ce genre de rites sexuels grossiers et bestiaux, surtout que Lyon est dans la tradition des messes noires, ce auquel le chemsex s'apparente sur le plan informel, et puis il y a une tradition d'actes où légal et illégal deviennent flous chez les mondialistes de tous poils, la question de l'âge, des drogues et des actes ignore la loi chez ceux-là, et que celui qui dit le contraire lance la première pierre, ducon c'est du sale par là !!!
Signaler RépondreVous seriez très surpris lol.
Signaler RépondreQuoi de particulier?On en voit pas des masses ds les chemsex?
Signaler RépondreEt sur Lyon ?
Signaler RépondreLa Prison ? Peut être et encore aménagée car la plupart sont comme Toi des consanguins français éduqués à Betharam chez les extrémistes catholiques.
Signaler Répondre... si tu ne veux plus de zombies dans les rues, il va falloir penser aussi à supprimer aussi la binouze et le pinard.
Signaler RépondrePrison puis expulsion...
Signaler RépondreAu moins lui il est majeur, ce n’est donc pas le fournisseur de nos élus de gauche, à gauche bizarrement ils aiment les mineurs notamment LFI, et quand ils trouvent une affiche de bébé otage ils se sentent harcelés.
Signaler RépondreFaut pas se demander pourquoi y’a autant de détraqués dans les rues, ça va se terminer comme aux États Unis, des tas de zombies qui déambulent.
Signaler RépondreDes Noms ? Je vous en donne , Tanguy, taché, chenu, etc une belle brochette de chez Michou. Des anciens de betharam extrémistes catholiques qui relie les hommes .
Signaler RépondreTout ce qui est drogue médicamenteuse ça vient de la mafia chinoise, en ce moment je suis spam d'articles sur les mafias, y'a tout un truc à ce propos, les mafias chinoises mènent une grande conquête et y'a des liens avec l'état mais c'est pas bien clair de quelle nature c'est, probablement pas dans un but politique étranger, plutôt de la corruption passive et un échange de ne pas trop remuer en Chine avec un laisser-aller ailleurs.
Signaler RépondreLe fait que les mecs qui ont été pris aient été chinois ça sonne mauvais pour eux car en plus de la prison en France ils vont se faire double ficher à vie automatiquement dans leur dictature qui rigole pas. Là ils ont un grave problème parce que s'ils peuvent pas rester en France ça sera la surveillance permanente en Chine, déjà que sortir avec une ouighour pour une lesbienne ça vaut le camp de rééducation et plus de 5 ans de surveillance directe par la police mais alors le trafic de drogue...
Lache ton verre et retourne sur le bon sujet.
Signaler RépondreOullins : «Ils ont éteint tout le quartier avant de tirer sur les caméras».
Signaler Répondrehttps://www.lefigaro.fr/lyon/ils-ont-eteint-le-quartier-au-sud-de-lyon-des-cameras-de-surveillance-visees-au-lendemain-d-une-operation-anti-deal-20250221
On dirait qu'ils n'ont pas compris. On ne veut plus d'eux qu'ils partent et surtout se taisent.
Signaler RépondreOn préfère les voir râler sur X que de subir leurs projets néfastes.
Oui, dans le fond,on peut le remercier.
Signaler RépondreT'inquiète 3500 sont arrivés en 2024😉
Signaler Répondreon leur donnerait le bouddah sans confession
Signaler Répondre"son mari a été interpellé" le chemsex mènent à toutes les expériences !
Signaler RépondrePfiou en plus de nous refourguer le covid maintenant c'est des dealers, quel fléau. On va finir par regretter nos algériens si ca continue
Signaler Répondre"Comme quoi la racaille n'est pas forcément celle que l'on peut décrire" ??
Signaler RépondreVous faites référence à quelle "racaille" ?
Salles de jeux clandestines, substances aphrodisiaques, trottinettes etc,etc...
Signaler RépondreMême chez les homosexuels on trouve des trafiquants et revendeurs de drogues pour déviants de toutes sortes ...On aimerait plus de précisions sur ces soirées , notamment des noms fussent-ils ceux de Lyonnais bien connus ...Souhaitons toutefois que des enfants ne soient pas victimes de ces déviants ...
Signaler Répondreles nouvelles generations de zombies inutiles et incapables......
Signaler RépondreA quand une saisie de Fentanyl, pour compléter le tableau ? Le commerce de la drogue est international et la Chine a sa part dans ce marché, comme tant d'autres... Ses ressortissant chopés sur notre territoire relèvent des mêmes sanctions que celle prévues (mais rarement appliquées!), pour nos "racaillons préférés".
Signaler RépondreLa véritable racaille c'est celle qui fonctionne dans la violence et la sauvagerie voire qui bascule dans le terrorisme.
Signaler RépondreLa racaille n'est pas ou tu crois
Signaler Répondrehttps://www.ledauphine.com/france-monde/2016/11/30/40-tonnes-de-cannabis-importees-la-police-complice
Ils s'étaient fait chopper sur dénonciation de la police Espagnole qui voyait passer des tonnes et des tonnes sans jamais entendre parler de démantèlement de réseau dans la presse Française, mais ils furent "relaxés au bénéfice du doute"
40 tonnes c'est l'équivalent de la consommation de l'Ile de France pendant 3 mois..
Insidieusement les asiatiques prennent la main sur de sacrés business
Signaler RépondreEnfin un chinois , ça nous change un peu , merci à lui !
Signaler RépondreDommage ta soirée tombée à l’eau 🤣
Signaler RépondreAh!!comme quoi!
Signaler RépondreIl vont les mettre dans la même cellule que Palmade, ça va l'occuper ;-)
Signaler Répondre