Un couple de retraités vivant rue Victor Galtier à La Mulatière, a été séquestré dans son appartement par trois individus cagoulés. Frappés, les sexagénaires ont également été menacés. De l'essence a même été répandue sur le sol selon Actu.fr.
Il semblerait, selon les premiers éléments de l'enquête, que cette expédition punitive se soit déroulée en représailles de la descente de police réalisée la veille dans le quartier mulatin.
Le couple étant connu pour se plaindre régulièrement du trafic de drogue en bas de chez lui, il a été soupçonné par les dealers d'être à l'origine de dénonciations auprès des forces de l'ordre.
Une enquête est en cours pour tenter d'identifier et interpeller les agresseurs.
Oui il faut du courage .
Signaler RépondreOui ils ne sont pas protégés
Oui les dealers font la loi.
Oui leur voiture aura des problèmes
Oui les FDO sont capables d arrêter les voyous .
Oui la justice est impuissante
J ai vécu cela on est absolument SEUL
Et ils ont RAISON ! L’extrême droite ne résoudra RIEN , si aux USA , 🇺🇸 ils n’y sont pas arrivés malgré les peines à trois chiffres, l’autorité qui tire à vue sur les civiles , les prisons de hautes sécurités, les états ou làpone de morts est toujours d’actualité, etc….. alors être aussi idiot pour croire que l’extrême droite du RN éradiquera le crime organisé est enfantin et d’un QI de poules 🐔.
Signaler RépondreVoilà l'exemple d'un fait divers qui va devenir dans le futur quelque chose de banal ,parce que ça fait longtemps que le mal et la sauvagerie ont pris le dessus sur le bien et le dialogue.
Signaler RépondreMalheureusement ça fait partie du futur ou plutôt du remplacement comme le disent les personnes conscientes de ce qu'il se passe.
Le plus important pour les élites médiatiques parisiennes c est de fermer des chaînes télés
Signaler RépondreVraiment de gros lâches de m.... ces racailles.
Signaler RépondreIl serait temps que la politique change radicalement sur le sujet, pas comme aux US faut pas pousser non plus.
Je n'ai rien vu là-dessus des prétendants pour 2026...
Il nous faudrait la police à Poutine pour ce genre de parasites. Ça les calmerait vite fait....Comme on n'est qu'en France, au pays de Candie, au pire foutons cette racaille en maison de correction sous la surveillance de la légion....
Signaler Répondre