Sur l'autoroute A6 au nord de Lyon, un automobiliste au volant d'une belle voiture de sport a été bloqué par un véhicule. Obligé de s'arrêter sur les voies, il a vu quatre individus armés de barres de fer sortir et le menacer.
Après avoir distribué quelques coups sur la carrosserie, ils ont réussi à se faire remettre le portefeuille de l'automobiliste médusé.
La victime a ensuite repris la route jusqu'au péage de Villefranche-sur-Saône où elle s'est arrêtée pour prévenir les gendarmes.
Les braqueurs audacieux sont activement recherchés.
Vraiment trop con ces zozo et des lâches.
Signaler RépondrePas étonné vu le laxisme de la justice.
Signaler RépondreQue des systèmes automatiques pour flasher en masse les gens qui dépassent un peu les limitations...
Signaler RépondreDonc ceux qui veulent se livrer à ces genres de méfaits ont la voie libre...
Tant qu'ils ne l'ont pas laissé en slip sur l'autoroute...
Signaler Répondre...et si tu as un poste un peu élevé alors tu as un ou deux gardes du corp avec toi dans la voiture...
Signaler RépondreEt en cas d 'incident , ils ne font pas de sommation: il faut tirer les premiers , c est comme ça la bas...
le Ricard si tôt ?
Signaler RépondreHa ha bien les gars s'en prendre aux riches avec sa belle voiture de sport racket racket les astucieux malicieux de la route repèrent l'argent ha ha ha
Signaler RépondreAyant vécu en Amérique du sud ,particulièrement en Equateur, la France ressemble de plus en plus à ce pays où ce type de braquage était un grand classique. Bientôt, comme la bas, interdiction de circuler vitres baissées , films anti brise vitres ,nuit tombée on ne s arrête plus au feu rouge pour éviter les attaques, ,,,,,,, seule différence actuellement la bas c est l armée qui tire à vue .
Signaler Répondrele partage et la redistribution voulue par les gauchistes !
Signaler RépondreLe Far West !
Signaler RépondreOn attaque comme çà les diligences modernes.