Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le Grand Lyon lance la première phase des travaux d’OL Land

Le bureau de la communauté urbaine se réunit lundi pour attribuer le marché de maîtrise d’œuvre pour la réalisation de l’accès sud au futur Grand Stade.

Cette attribution est décriée par le MoDem. Par la voix de Christophe Geourjon, les élus centristes demandent que le groupe OL s’engage à rembourser le Grand Lyon de la totalité des dépenses en cas de non réalisation du stade. Cela concerne les frais engagés pour les études préalables au chantier.



Tags : ol | décines | grand stade |

Commentaires 3

Déposé le 09/02/2010 à 19h16  
Par salua Citer

Soi disant, tout est bon, tout est realisable alors que les etudes ne sont pas encore faites!! Bien sur que l'ol va rembourser les etudes sur les acces, les fouilles archéologiques, les fonctionnaires qui travaillent a la courly et ceux dans les mairie, les réunions de concertation.... c'est beau à leur age de croire encore au pere noel

Déposé le 09/02/2010 à 13h26  
Par renard bleu Citer

c'est la moindre des choses ! ou si l'OL ne peut plus (compte tenu de ce qe l'on connait en ce moment et on ne nous dit pas tout) eh bien que ce soit qui votent les dépenses qui remboursent de leur poche plutot que de le demandere aux contribuables qui ne sont pas d'accord pour engager ces dépenses à des fins d'enrichissement privé.

Déposé le 08/02/2010 à 20h28  
Par footfric Citer

c'est le retour du moyen age , le roi decide les manants trinquent

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.