John Textor contre-attaque face aux rumeurs de sanctions UEFA infligées à l'OL

John Textor contre-attaque face aux rumeurs de sanctions UEFA  infligées à l'OL
John Textor contre-attaque face aux rumeurs de sanctions UEFA infligées à l'OL - LyonMag DR

John Textor appelle à ne pas céder à la panique.

La crise continue et semble s’aggraver continuellement à l’OL depuis l’arrivée de John Textor. Sans surprise, les médias couvrent largement la situation dramatique du club, une chose à laquelle le président a répondu ce jeudi. (Lire la suite sur Lyon Foot)

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Catalan le 09/05/2025 à 11:25

La situation est grave,mais absolument pas désespérée .Bon ,je viens de faire allégeance à Nasser et donc a l Emir, qui en remerciement m a gentiment invité à son match de foot. Évidemment je suis supporter du psg pour la finale et je l ai déclaré dans la presse . Bon en clair, je me suis totalement couché devant le Qatar pour éviter la relégation financiere administrative, pour adoucir les sanctions de l UEFA, dont Nasser est membre .Finalement j ai ravalé mon chapeau de cowboy parceque Nasser fait la pluie et le beau temps dans le foot français, puis prochainement avec la futur chaîne de télé pour la nouvelle saison .Prochaine étape, j irai faire la bise a Labrune qui est un grand président. C est quand même pas compliqué le business entre gens de bonne volonté qui ont des intérêts communs. Vive le foot.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.