La rixe, dont l'origine exacte est encore floue, a viré au drame peu après 20h lorsque des couteaux ont été sortis et utilisés.
Le bilan est lourd avec six blessés, dont trois graves. Parmi ces derniers, deux sont dans un état critique, victimes d'hémorragie.
La police est intervenue avenue de Ménival pour boucler le secteur et tenter de comprendre les circonstances de cette agression, voire procéder aux premières interpellations.
Selon les premiers éléments de l'enquête, un conflit routier pourrait avoir tout déclenché.
Encore des drogués de la bagnoles qui n'avaient pas eu leur dose de sensations...?
Signaler Répondrebof
Signaler RépondreLaissez-les faire. Quelques tarés de moins pour embêter les gens de bon aloi ici.
Signaler RépondreTiens tiens, le 5eme, fief des fafs!
Signaler RépondreC'est pas chez les "identitaires"?
Signaler RépondreTout le monde sait....
Signaler RépondreHeureusement que nous vivons à l'heure du vivre ensemble des gauchistes... Sans quoi je n'ose imaginer...
Signaler RépondreQuand est ce que les vroum vroum et les machos vont comprendre que le problème c est les Monsieur et leurs bagnoles ?!! Vous avez déjà vu une rixe de différend routier dans une rue piétonne ?
Signaler RépondreUne ville APAISÉE !!! On vous dit !
Signaler RépondreLes escrologistes diront c'est parce que il y a pas encore le tram qui coupe le quartier de menival jusqu'à Tassin car c'est littéralement ce qu'ils ont prévu ils n'ont apporté que la merde encore plus de merde encore dieu comme on y a échappé dans ce coin de l'ouest ce qui est sûr c'est que leur ligne de tramway pour la faire il faudrait déjà qu'ils arrivent à faire poser les rails on verra si la police sera violente envers les habitants qui s'opposent à ce projet j'espère qu'ils seront aussi doux et compréhensif qu'à l'égard de ces petits bobos tête de nœud qui bloquent les routes, qui bloquent les entreprises, qui dégradent les œuvres d'arts, empêche des gens d'aller travailler, en se posant avec une banderole au milieu d'une route ils les laisse des heures avant d'intervenir là j'espère que ce sera aussi ça mais de toute façon le tramway n'est pas encore et ne sera jamais.
Ville entièrement gangrenee.....vite l’armée pour nettoyer ce pays!ce qu’il en reste....
Signaler RépondreIls nous coûtent cher ces QI négatifs...et leurs faits divers qui arrivent maintenant 50 fois par jour...
Signaler RépondreLyon est vraiment une ville très apaisée depuis que les LFIstes alliés des écolos ont pris le pouvoir.
Signaler Répondre