Sur la D8 aux Sauvages dans le Rhône, un motard âgé de 26 ans roulait très vite lorsqu'il a perdu le contrôle de son deux-roues. Il a ensuite percuté de plein fouet un véhicule qui arrivait en face.
Malgré l'intervention des secours, le motard n'a pas pu être ranimé. Il est décédé sur place.
Une enquête a été ouverte. Les gendarmes ont déjà procédé aux traditionnels tests de dépistage d'alcoolémie et de prise de stupéfiants chez l'automobiliste impliqué dans l'accident, ils sont revenus négatifs.
Bien dit !
Signaler RépondreUn article à sensation sans rien savoir du pourquoi du comment et une bande de hyènes à l ego démesuré qui commentent sans le moindre respect pour personne… moi ceci moi cela , c’est ça vous êtes parfait en tout sur tout tout le temps.
Signaler RépondreJ’aimerais lire dans la vie, dans toute la vie leur quotidien et leurs pensées , de tous ces misérables bien pensants, sombres cons prétentieux que vous êtes.
L'automobiliste testé (!) alors qu'il est la victime du conducteur de la moto ! Faut le faire ! Pauvre France !
Signaler Répondretu cherche tu trouve
Signaler Répondrele principal aucun pietons toucher
Je me posais la meme question…
Signaler RépondreOui mais les vélos et les trottinettes sont des "engins de morts" (sic), c'est écrit ici tous les jours...
Signaler RépondreLe compagnon de Mila âgé de 26 ans est décédé ce samedi, c’est lui qui a eu l’accident ?
Signaler RépondreParce que tu crois qu'il était pressé ?
Signaler RépondreTu serais pas un brin de mauvaise foi ? Je ne pense pas que tu sois si bête à ce point !
il se reçoit un projectile humain qui ne contrôle pas son engin et c'est lui qu'on soupçonne !
Signaler Répondretu respectes les règles, point barre
Signaler RépondreMoi ça fais 45 ans que je conduis
Tout mes points , et oui
Je respecte le code et les autres👍
Tout a fait d'accord le gars qui roule bourré ou défoncé sans faire d'écart de conduite devrait être respecté et la situation d'accident aussi s'appliquer plutôt que donner automatiquement tord au pauvre bougre qui doit déjà pas être bien pour finir dans cet état.
Signaler RépondreVous oubliez les gens "bourrés" qui roulent dans la voiture de monsieur tout le monde.
Signaler RépondreTrop de morts ou d'accidentés sur les routes. Mais de plus en plus de délinquants de la route qui franchissent les lignes blanches, se rabattent sur les zones zébrées, se garent en contre-sens de la circulation, utilisent leur portable en conduisant, ne respectent pas les limitations de vitesse,... Mais hélas, pas assez de contrôle et de retrait de permis de conduire.
Signaler RépondreLe pauvre automobiliste qui se fait tester et suspecter alors qu'il avait juste la malchance d'être là au mauvais moment. Il devrait être traité avec respect car c'est une victime. Cette manie de toujours vouloir mettre la responsabilité sur l'alcool ou les stupéfiants devient ridicule
Signaler RépondreTerrible fin de vie à 26 ans.
Signaler RépondreS'il on est pressé, mieux vaut perdre 5 minutes dans la vie que de la perdre en 5 minutes.
Condoléances à sa famille.
A quand des contrôles sur les routes des Monts d'Or ?
Signaler RépondrePorches, Alpines et motos essaient de battre des records de vitesse.
Faut-il attendre un drame ?
Il aurait fallu le raisonner avant, mais il n'aurait pas écouter, la raison est moins forte que l'envie de vitesse et de bruit
Signaler Répondre