Dans une clairière du côté aindinois, un promeneur est tombé sur le corps sans vie d'une personne dont le sexe et l'identité n'ont pas été communiqués par les gendarmes.
Les pompiers se sont rendus sur place pour confirmer le décès de la victime.
Une enquête a immédiatement été ouverte. L'objectif sera de rapidement identifier la victime, ainsi que les causes de sa mort qui ne semble pas être accidentelle selon les premiers éléments.
Le Grand Parc de Miribel-Jonage est régulièrement endeuillé par des noyades estivales, mais rarement par ce genre de découverte macabre.
Même démembré en plusieurs partie ne marche pas.
Signaler RépondreC’est soit si la tête n’est plus relié au corps
Soit si la victime présente un signe de régidité cadavérique, décomposition.
Tu as l air d’être bien renseigné tu en fait parti
Signaler RépondreFermer le parc de Miribel ? Vous n'y êtes jamais allé pour sortir une telle sottise !
Signaler RépondreEn plus, les pompiers n'ont pas le droit de confirmer la mort de quelqu'un a part si sa tête est séparée de son corps ou que le corps est en plusieurs parties.
Signaler RépondreC'est plutôt une bonne idée..
Signaler RépondreÀ importer ici..
et ?
Signaler RépondreCommentaire sans aucun rapport avec le sujet. Retourne manifester pacifiquement à coup de brique dans les vitrines comme vous le faites si bien
Signaler RépondreLa police de Los Angeles place l'ensemble de la ville en "alerte tactique" voilà le résultat de l'extrême droite au pouvoir usa et israéli l'exemple concret
Signaler RépondreGénéralement c'est plutôt des barbecues que l'on trouve là bas... corps calciné que l'on retrouve dans ce qui reste du coffre d'une auto, également calciné !
Signaler RépondreC'est peut être pas encore la saison ?
Règlement de compte barbare ?
Signaler RépondreC'est pas un coin de rencontre gay là-bas ?
Signaler RépondreVu sur internet, la victime est morte depuis un jour où deux.
Signaler RépondreAllez, retourne enquêter sur ton canapé!
je suis passer devant vers les coups de 14 h et repasser vers 17h la scientific était encore la bas ...pas loin du bord de la route . sa fais bizarre ,tu crois cela arrive qu'a la télé.
Signaler Répondrequand tu passer a la baraka ,il fait trop noir la bas .ce parc devrait être fermer a partir d'une certaine heure.
S'ils ont eu besoin des pompiers pour confirmer le décès c'est que le cadavre était encore chaud
Signaler Répondre