Suite aux violences survenues sur le maire de la commune nord-iséroise, trois membres appartenant à la communauté des gens du voyage ont été identifiés et placés en garde à vue ce mercredi 11 juin. Et cela dans le cadre de l’enquête ouverte des chefs de violences et menaces sur personne dépositaire de l’autorité publique, de dégradations et d’installation illicite en réunion sur le terrain d’autrui.
Pour rappel, ce lundi 9 juin, le maire d’Anthon avait tenté de s’opposer à l’irruption de 200 caravanes, issues de la communauté des gens du voyage, au sein du stade de sa petite commune, allant jusqu’à s’allonger sur le sol. Mais l’élu n’avait pas eu le choix de céder après avoir été maîtrisé et jeté sur le bas-côté par plusieurs individus.
Selon le Dauphiné Libéré, les deux parties pourraient être confrontées en garde à vue pour faire avancer l’enquête.
Tous solidaires avec nos élus qui défendent le bien public contre ces envahisseurs qui ne respectent que ce qui leur appartient.
Signaler RépondreÇa c'est sûr
Signaler RépondreOu lancer de nain
Signaler Répondrele lancer de corps est interdit
Signaler RépondreJe crois que tu es là personne la plus conne de toute la région aura si c'est pas du deuxième degré
Signaler Répondreil y a des campings pour accueillir les caravanes...
Signaler Répondreah mais zut il faut payer !!
Achète toi une caravane et va vivre avec eux, ça nous fera des vacances sur ce forum!!!
Signaler RépondreEt allez, encore une fois !!! T'as vraiment pas de honte, toi !
Signaler RépondreUne femme subit une agression sexuelle, tu n'as PAS UN SEUL mout pour elle, la chose qui te préoccupe est qu'on donne la nationalité de agresseur, tu l'as fait plusieurs fois.
Là, le maire qui veut empêcher le saccage du terrain de sport est agressé et tu n'as PAS un mot pour lui. Tu n'as PAS un mot pour savoir QUI va payer les dégâts (toi peut-être, espèce de guignol ?).
J'ignore si tu es vraiment un LFI, mais ne t’étonne pas si les gens de gauche se détournent de ce parti moisi et hors-sol, qui a trouvé le moyen de faire de Gaza LE sujet majeur des élections européennes.
Continuez les gars, vous creusez votre tombe, et je viendrai avec grand plaisir jeter la dernière pelletée.
"Suite aux violences survenues sur le maire de la commune nord-iséroise, trois membres appartenant à la communauté des gens du voyage ont été identifiés et placés en garde à vue", quand j'ai lu ça, je savais avant de voir votre commentaire que vous accuseriez l'extrême droite.
Signaler RépondreVous être débilement prévisible...
Au prochain commentaire, vous accuserez les fachos n'est pas ?
nul à chier. 0,5/10
Signaler RépondreLa commune et/ou la communauté de communes est-elle au moins en règle avec l'obligation de terrains aménagés pour recevoir les gens du voyage.
Signaler RépondreLa loi doit s'appliquer à tous sans distinction et non pas qu'à ceux que l'extrême droite montre du doigt.
Il y a pas mort d'homme, mais un simple lancer de corps.
Signaler RépondrePar contre, les caravanes occupent toujours le stade.
Signaler RépondreTu fais parti du même camp !
Signaler RépondreFaire avancer l'enquete ????? c'est pourtant assez clair mais on veut une fois de plus ne pas contrarier certains !
Signaler RépondreIl ne se passera rien par peur de dégâts importants .Ils partiront quand ils l auront décidé
Signaler Répondretu parles ils sont déjà ressorti avec rien du tout
Signaler Répondre