Ce djihadiste fiché S, avait été interpellé à Argenteuil en 2016, trois jours après les attentats de Bruxelles du 25 mars, suite à des soupçons de la DGSI concernant la préparation d’un potentiel attentat pendant l’Euro de football. Dans son logement, les forces de l’ordre avaient retrouvé de nombreuses munitions.
La cour d’assises spéciale de Paris l’avait ensuite condamné une première fois à 24 ans de prison. Puis une seconde fois, en appel, à 30 ans, assortis d’une période de sûreté des deux tiers. Après cela, l’individu avait été transféré quelque temps dans la prison de Villefranche-sur-Saône.
C’est au sein de la maison d’arrêt caladoise qu’il avait délibérément menacé et insulté un membre du personnel pénitentiaire, le 2 décembre 2023. "Sale harki, tu es un faux arabe et un sale mécréant. Tu es un vendu et ton heure viendra", avait-il lâché après s’être fait confisquer des yoyos dans sa cellule.
Selon la victime, il l’aurait ensuite menacée de décapitation.
Âgé aujourd’hui de 43 ans, le terroriste islamiste comparaissait au tribunal de Villefranche-sur-Saône ce mardi. Il a reconnu les faits, tout en voulant nuancer certains propos. Malgré cela, il a écopé de trois mois de prison ferme supplémentaires et devra verser 400 euros à la victime pour préjudice moral.
Les gauchistes font semblant de croire que les droitards veulent une justice laxistes envers les blancs. Le niveau...
Signaler Répondreça paye combien?? le respect!!
Signaler Répondreje reste sur la tune!
Signaler RépondreOui très bonne émission de propagande
Signaler RépondreBientôt la salamée sur France2
L'info va vraiment être traitée équitablement🤣🤣🤣🤣🤣🤣
C'était une très bonne émission, qui présentait et reproduisait des expériences scientifiques et leurs résultats, avec un groupe test très diversifié.
Signaler RépondreVotre soit-disant spoiler alert est de la désinformation digne du créationnisme, climato-scepticisme, et autres tentatives du même acabit de détourner la science pour servir des agendas commerciaux, obscurantistes ou juste nauséabonds.
Réel spoiler alert : les êtres humains ont tous les mêmes penchants aux préjugés et stéréotypes.
Lés harkis ont été trahis par la France par aucun autre pays
Signaler RépondreCe jeune Réda et son : Tu es un vendu et ton heure viendra", me rappelle un député LFI dont je n ai pas retenu le nom qui disait
Signaler Répondreà l'attention de Bruno Retailleau: "Ta chute viendra. Et l’Histoire n’aura pour toi que mépris et déshonneur".
"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases."( cf les tontons flingueurs)
Réfléchis un peu
Signaler RépondreTu vas peut être trouvé🤔
Idem pour lui, je ne vois pas le rapport ?!
Signaler Répondreen 1976, j etais demobilisé du service des essences ou j avais fait mon service militaire...etant devenu officier de reserve au terme de ma periode,il avait ete organisé par la region militaire, dont je dependais (marseille en l'occurence)une petite fete dans une station plus ou moins desaffectee et jadis militaire...il y avait tout le menu gratin de la reserve(capitaines-commandants,lieutenants) ,et il avait ete organisé un splendide mechoui...mais qui faisait rotir le mouton à la broche en plein cagnard ,alors que les rombieres des gradés se gobergeaient à table à l ombre ?....bin ...des harkis!!...des mecs super sympas avec leurs momes!!..des modestes...ce qui m a le plus choqué:bien que non de gauche ,la distance polie infligee à ses acteurs meritants qui mangeaient ,non à notre table ,mais à proximite du tub citroen qui les avait vehiculés...çà m avait choqué et j en avais alors causé deux mots:silence poli et reponses évasives..
Signaler Répondreces gens n ont jamais ete reconnus et meme..carrement trahis!!
islamiste, détenu dans le Rhône, s'en prend à un surveillant après ça c'est une religion de paie et respect.
Signaler RépondreEt lelandais tu lui mets combien?
Signaler RépondreMoi, c'est perpétuité sans remise de peine!!!!
Théoriquement sortie dans 20 ans , alors pour ce qui est du travail c'est un peu compromis !
Signaler RépondreC'est a cayenne version avant 1948 que la peine doit etre executee.
Signaler Répondreil aurait craché la moitié de ses dents discrètement au mitard lors d'une mise au point avec le chef maton ; beaucoup plus efficace et pas besoin de comparutions , de procédures couteuses et tout le tremblement .... en général , les fortes têtes rentraient dans le rang ; mais ca c'était avant les assoces , droits machin , sos truc ; les institutions républicaines étaient craintes et respectées
Signaler RépondreCe sont des professionnels , anonymes et intouchables .
Signaler RépondreUne Caste
Pour les 400€ , son conseil à demandé un report de la peine pour attendre qu'il ait touché le RSA , sinon , il a proposé de lui donner une permission de sortie de 24 heures pour lui permettre de trouver cette somme !
Signaler RépondreD'après ses dires , rien de plus facile pour lui !
la tete au bout d une pique devant son usine ...c etait il me semble? vers l ile d abeau...
Signaler Répondreémission de propagande
Signaler RépondreAvec la salamée?
Toute l'Afrique sait que les Français sont racistes, c'est pour ça qu'ils veulent tous venir🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Et dire que ce mec est censé rechercher un travail une fois sorti... Pauvres employeurs!
Signaler RépondreEh oui, garder cet excrément d'humain en vie , le nourrir, l'héberger, c'est toute la splendeur des idées badinteriennes. Il faudrait peut être réfléchir à palier cette hypocrisie quand on voit le degré d'ensauvagement de notre société. Éliminer la mauvaise herbe pour redorer le jardin comme qui dire...
Signaler RépondreMerci au badinterisme de nous obliger à garder cette mer... en vie.
Signaler RépondreImpossible j'ai vu dans l'émission scientifique de France 2 que seul les blancs étaient racistes (et spoiler alert: ils me sont tous) .
Signaler RépondreDes yoyos ??
Signaler RépondreÇa doit lui servir pour prier 10x/j je suppose ;-)
Devoir de mémoire : bilan et perspectives.
Signaler Répondrehttps://www.leprogres.fr/societe/2025/06/19/le-rize-organise-une-conference-sur-la-lutte-contre-l-antisemitisme-pour-se-rappeler-d-ou-on-vient-et-comment-on-l-a-combattu
Il aurait une idée précise ...'
Signaler Répondreon va payer pour cet individu pendant 30 ans une balle comme ça on paye qu'une fois
Signaler Répondre3 mois de prison. en plus ! bin dis donc ! J aurais mis 20 ans de plus ! quant au préjudice moral… 400 € pour avoir reçu des menaces de mort c est pas cher payé !!!! belle justice !
Signaler Répondre