Prévenues, les forces de l'ordre ont donc convergé vers la rue Professeur Galtier. C'est un équipage de la BAC qui est arrivé en premier, surprenant en flagrant délit les cambrioleurs. Ces derniers prenaient la fuite à bord d'une voiture, percutant celle des policiers avant de l'abandonner pour poursuivre à pied.
Alors que l'un des individus était rattrapé, il bousculait un fonctionnaire qui chutait, se blessant légèrement.
Le duo a finalement été arrêté et placé en garde à vue.
La simple logique :
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/145688/delinquance-a-lyon-60-des-auteurs-de-vols-avec-violences-sont-en-situation-irreguliere-alerte-la-prefete
Si ça se trouve, tous les protagonistes de cet évènement votent RN. .. Pourquoi imaginer des OQTF ? Ça devient une obsession.
Signaler RépondreIl n'a pas tort.
Signaler RépondreLe RN recherche des électeurs racistes et xénophobes.
Leur discours le montre.
Ça s'appelle du populisme et aujourd'hui ça marche bien pour eux.
On se croirait dans les années 1930 en Allemagne.
Je plussoie
Signaler RépondreLAISSE NOUS !! ( définitivement !).
Signaler RépondreBien répondu! BRAVO!
Signaler RépondreTu ne lis pas les infos, mais tu causes, belle âme. Accuser les autres par pur réflexe pavlovien est totalement stupide, mais tout leur pardonner avec le même réflexe pavlovien est tout aussi stupide.
Signaler RépondreTiens, lis ça et reviens discuter :
https://www.lyonmag.com/article/145688/delinquance-a-lyon-60-des-auteurs-de-vols-avec-violences-sont-en-situation-irreguliere-alerte-la-prefete
Et l'école , c'est quand que tu y vas ?
Signaler Répondrequand on écrit avec une orthographe pareille, on est encore plus faible. On la boucle, on apprend, on bosse et on ne fait pas le kéké.
Signaler RépondreQue toi tu es faible du cerveau non ?
Signaler RépondreL'arme de service est là pour contrer ce genre de problème!
Signaler Répondre#Pasdepitiépourlaracaille
Ce plié a l'autorité c'est être un faible seule les plus forts défi l'autorité ce n'est pa ton cas faible imposteure
Signaler RépondreIls venaient d'ou ces deux malfrats ?
Signaler RépondreEt dire qu'il fut un temps résolu où le simple fait de parler un soi trop outrageusement à un agent était verbalisable, on rêve ou quoi ?
Signaler RépondreC'est marrant, vous parlez de son esprit tordu pour avoir sorti ça sans preuve, mais vous faites exactement la même chose en le catégorisant comme électeur RN et bon chrétien.
Signaler RépondreUn peu de cohérence svp.
Je voterai pour celui qui donnera l'ordre de tirer sur ceux qui mettent la vie des FDO en danger
Signaler RépondreEt on peut savoir où tu a lu leurs situation irrégulière et leurs OQTF à part dans ton esprits tordu rempli de haine . Et je suis sur que tu voté RN et que tu te dis être un bon chrétien !...
Signaler RépondreOn revient à la pauvre France de Pétain avec la haine de son prochain et la délation car le voisin a fait quelque chose de pas bien... 😰
Pauvre France 😭
Laisse moi
En garde à vue, des députés de gauche vont certainement passer pour vpir si ces racailles ne manque de rien et sont bien traité .
Signaler Répondreon prend les mêmes et ont recommencent car il n'y a pas de justice vive la France
Signaler RépondreEncore un vélo sans foi ni loi
Signaler RépondreConnus des services de police (voire en situation irrégulière et sous OQTF), les deux individus ont été relâchés dans la nature sous contrôle judiciaire (ils doivent pointer au maximum une fois par mois au commissariat de police)... sous peine que nos islamogauchiste, soutenus par la LDH ne cassent tout dans les rues. Vive la France !
Signaler Répondre