Un homme de 29 ans a été grièvement blessé par arme à feu à l’intérieur d’une épicerie située au numéro 171, rapporte le Progrès.
Selon les premiers éléments recueillis, une altercation impliquant la victime et trois autres individus aurait éclaté peu avant, aux abords de la place Grandclément. Pour un motif qui reste à déterminer, les tensions se sont poursuivies jusque dans le commerce.
À l’intérieur de l’épicerie, la victime serait tombée sur un réfrigérateur, dont la vitre s’est brisée. C’est après cette chute que plusieurs coups de feu ont été tirés. L’homme a été atteint par trois balles au niveau des cuisses. Un salarié se trouvait dans le magasin au moment des faits.
Rapidement pris en charge par les pompiers et le Samu, le blessé a été transporté à l’hôpital Édouard-Herriot, dans le 3e arrondissement de Lyon. Son pronostic vital n’était pas engagé.
Sur place, les policiers ont découvert deux étuis de calibre 9 mm. Un suspect, âgé de 40 ans, a été interpellé. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte et confiée à la Division de la criminalité territoriale.
Dans mon entreprise les chaussures de sécurité et le casque sont aubligatoire quand je sort je prends ma sécurité même pour allé à la boulangerie on'est à l'abri de rien tout peut bascule d'une minute à l'autre mait Lyon est une ville géniale quand même
Signaler Répondrele genre de fake news invérifiable...
Signaler RépondreLes écolos ne le sentent pas mais les électrices et les électeurs eux oui...
Signaler RépondreD'après la préfecture on a eu l'année dernière sur la métropole plus de crimes et d'agressions que sur Marseille, en grande partie lié au narcotrafic...
Signaler RépondreOuf, j'ai cru que Villeurbanne ne faisait plus partie d'une métropole apaisée... Quel apaisement...
Signaler RépondreOn vous a déjà prévenu que l'esstreme drouate est le plus grand danger qui menace Lyon.
Signaler RépondreCommerce de blanchiment de la drogue ce qui avait à Marseille est arrivé à lyon depuis longtemps et les ecolos ne sentent pas la responsabilité qu’ils ont en défiants l’insécurité sans rien faire ..
Signaler Répondre