Et qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques.
Pour une raison encore inconnue, un jeune homme de 26 ans a poursuivi en voiture une femme de son âge, qui s'avérait être son ex-compagne.
Arrivé avenue Barthélémy Thimonnier vers 23h, il a percuté le véhicule qu'il suivait à vive allure, le projetant contre un arbre. Ne s'arrêtant pas là, le chauffard s'encastrait encore une fois dans l'arrière de la voiture accidentée.
Sur place, les secours ont désincarcéré les deux protagonistes et ont pris en charge la jeune femme grièvement blessée. Son pronostic vital n'était toutefois pas engagé.
Légèrement touché, son agresseur a pu être placé en garde à vue. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte par le parquet de Lyon.
Une simple querelle entre amoureux , madame était fâchée contre monsieur car il n'avait pas acheté la bonne marque de couscoussier , quelle erreur. Au fait on n'écrit pas "conscentit" mais "con senti" (quand tu te sent un peu c*n) , bonne journée les amoureux qui se disputent en voiture (3 fois rien )
Signaler Répondredans le plumard?
Signaler RépondreCaluiracailles?
Signaler RépondreHeureusement que Macron a fait une loi sur l'euthanasie, il pourra en profiter.
Signaler RépondreJe vous informe que c’était une course conscentit entres les 2 personnes. Ils avaient bu un peu trop. C’est madame qui a déclenché cette course en le pourchassant la première. Elle l’a doublé à plusieurs reprises dangeureusement. Les vidéos des gendarmes en témoigne. Alors vos commentaires à la con.. gardez les quand vous ne savez pas !
Signaler Répondrel'etait laisse faire le deal
Signaler Répondrel'etat laisse faire le blanchiement
l'etat les laisse acquérir des entreprises, des biens immobiliers, des véhicules….. avec de l'argent sale.....
maintenant ils ont pris la grosse tête.
t tro un voyou
Signaler RépondreTravaux forcés pour ce gros débile de la tête irrécupérable
Signaler Répondreles gens savent plus se parler , à croire qu'ils ont tous un pété au casque... faut arrêter le cannabis, la cocaïne et la crème chantilly
Les psy appellent ça une blessure narcissique
Signaler RépondreCette vielle mouille, comme on dit à Lyon n'a pas supporté la rupture ou alors il a dû se faire péter à l'amende par cette fatiguée....
Signaler RépondreGrosse mouille qu'il est ...
Les barjos sont de sortie !
Signaler RépondreBientôt ce genre de type va mettre une balle dans la tête de celle qui romp avec lui...