Depuis cette journée de septembre 2024, un divorce est en cours et les enfants refusent de voir leur mère.
Car cette dernière avait franchi une limite, en frappant violemment son mari et en le menaçant avec un tisonnier, devant leur fille adolescente. Apeuré, le mari s'était barricadé dans sa chambre à leur domicile de Morancé, puis avait trouvé le courage de porter plainte.
Face aux juges, la quadragénaire a minimisé les faits, accusant sa victime de mentir.
Elle a écopé de 4 mois de prison avec sursis et a l'interdiction d'entrer en contact avec son futur ex-mari qu'elle devra indemniser, tout comme leur fille qui avait assisté à la scène de violences conjugales.
Soutien a cet homme ainsi que tous ces hommes qui eux aussi subissent au quotidien des violences commises par certaines femmes . Il y a aussi beaucoup de femmes qui sont dangereuses et instables, ce n'est pas un fait à minimiser.
Signaler RépondreLa société doit aussi combattre la violence féminine
Courage à toi mon frère
Signaler RépondreAllo les féministes ? J'attends votre réaction.
Signaler RépondreEt les féministes, battez-vous aussi pour défendre cet homme, dans le cas inverse cette peine ne devrait pas vous convenir car trop légère.
Signaler RépondreBien entendu il ne faut pas compter que la mère paie des indemnités pour qu'il élève sa fille tout seul, comme l'inverse se fait presque systématiquement...
L'égalité homme femme ça doit fonctionner dans les 2 sens ;-)