Car un jeune réfugié palestinien menaçait de se jeter dans le vide depuis le dernier étage du parking des Halles Paul-Bocuse. Il exigeait que le reste de sa famille puisse quitter Gaza pour le rejoindre en France.
Le secteur a été évacué, afin de permettre aux forces de l'ordre de négocier avec le Gazaoui âgé d'une vingtaine d'années. Un représentant de la Croix-Rouge est également intervenu pour discuter avec lui.
Après près d'une heure de négociations, le Palestinien a finalement accepté de s'éloigner de la bordure du toit et a été interpellé.
Une enquête a été ouverte.
Les gouvernements et peuples de toute la planète, sans exception, AmSud et Nord, toute l'Asie, même l'Australie quoi, ts les pays Européens, Ita Esp Port Ang Irl tous, même les Suisses nan incroyable pas eux quand même, tous s'insurgent et se lève pour Gaza!! Nous? Et bin non! Quelle honte, aveuglé devant les médias fr, et ce genocide, continuez à payer, à baisser la tête et surtout le pantalon devant ce peuple genocidaires terroriste, qui le pire fait ce qu'il veut en Fr.
Signaler RépondreEt n'oubliez pas bande de dinde, le mot Sémite
Un homme déjà en détresse puis prochaine étape il va égorger des gens... fallait le laisser rejoindre son Dieu qui apparemment est si grand
Signaler RépondreAvec eux on pas finit ..Le LFI devrait les accueillir … ces gens élevé dans la haine antisémite à gerber !
Signaler Répondreaprès tout si c’est son choix pourquoi l en empêcher
Signaler Répondrevas y saute
Signaler RépondrePourquoi l'Italie les soignent les pays riches Dubaï et compagnie n'en veulent pas.
Signaler RépondreNégociation saute tu les retrouveras au paradis plus des v******.
Signaler Répondreet du coup , il s est jeté ??
Signaler Répondrechiche ?
Signaler Répondresaute bordel
Signaler RépondreLes 400 millions d'arabes du moyen orient n'en veulent pas des palestiniens, curieux non ?
Signaler RépondreLe Danemark refuse désormais de les accueillir, sur les 321 palestiniens accueillis en 1991, 204 ont commis un délit et à l'époque on ne parlait pas de guerre. Le 1er ministre danois évoque "l'incapacité des populations palestiniennes à s'intégrer au reste du pays"
Il n’a pas besoin de ce chantage, Macron doit faire venir des milliers de gazouillis !
Signaler RépondreRappelons que les pays arabes n’en veulent pas !
Ce jeune homme, certainement dans une situation très difficile, et trop honnête, n'a pas encore compris qu'il ne fallait pas en faire autant pour faire venir sa famille. Ils peuvent venir quand ils veulent, avec ou sans autorisation, ils pourront rester autant qu'ils veulent, et avoir toutes les aides nécessaires.
Signaler RépondreComment dire... Ça fait un peu chantage quand même...
Signaler RépondreMoi aussi, je menace de sauter si sa famille viens en France.
Signaler RépondreQUI va accueillir la famille ? Doudou ? Bernard ? Marie-Parlotte ? Un des 4 mousquetaires du tweet ? Une personne des assoces ?
Signaler Répondredu cinéma simplement.
Signaler Répondre