A l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon, un patient âgé de 88 ans s'est jeté par la fenêtre de sa chambre dans le pavillon I.
Il n'a pas survécu à sa chute, trois étages plus bas.
L'enquête de police a rapidement conclu à un suicide. On ignore les raisons qui ont poussé l'octogénaire à prendre cette décision.
88 ans encore les capacités physiques de ce jeté par la fenêtre pas donner à tout le monde la fin qu'il à voulu paix à son âme et condoléances à la famille
Signaler RépondrePar contre, je suis surpris par certains commentaires inadmissibles, le sujet est grave.
Signaler RépondreJe ne pense pas que vous sachiez grand chose de la façon dont ça se passe dans les hôpitaux. Le personnel est débordé mais il vous respecte, il fait tout pour que vous ne souffriez pas trop. J’ai 66 ans, je suis régulièrement hospitalisé pour des choses très graves et je peux en témoigner. Le seul regret, ce n'est pas à l’encontre de ce personnel mais de ces gouvernements qui ne font rien pour qu’à un moment l’on puisse partir dignement.
Signaler RépondrePas assez de cachetons, le patient était encore en état de bouger.
Signaler RépondreVivement Marine ! (condamnée à 4 ans de prison pour détournement...).
Signaler RépondreAvec elle, on rase gratis.
Ce n'est pas étonnant on laisse tomber les gens âgées la douleur n'est pas vraiment reconnue dans notre société actuelle que des personnes âgées se suicident dans un hôpital je pense que a l'heure actuelle tout part de travers ne pas oublier que la génération à travailler dur
Signaler RépondreSi on peut même plus se suicider, sans être envahi par les commentaires, c'est pénible quand même !!!
Signaler RépondreChacun fait ce qu'il veut, quand il veut...!
En même temps expérimentezl’hospitalisation c’est horrible. Je pense que les procès contre les hôpitaux vont se généraliser. Là-haut autorité de la santé ne sert à pas grand chose.
Signaler RépondreComme rapporté par Lyon Mag le 5 juin dernier https://www.lyonmag.com/article/144537/lyon-une-enquete-ouverte-apres-la-mort-d-un-patient-il-se-serait-jete-dans-le-vide
Signaler RépondreTt à fait d’accord, le mépris, la moquerie et le manque d'empathie pendant q vous vivez des douleurs atroces, peuvent conduire à une acte désespéré
Signaler RépondreIl voulait peut-être faire venir sa famille
Signaler RépondreMeme sur ce genre d'articles vous ramener tout à la politique ?
Signaler RépondreOui biensur ! Tout le monde sait très bien comment nos aînées sont traitées dans les hôpitaux.
Signaler RépondreIl fait pas bon à vieillir dans nos sociétés et puis c’est tout.
De la pudeur ? C'est la vérité et il faut la dire. Ceci aurait pu être évité si les gouvernements avaient fait ce qu'il faut pour que l'on parte dignement comme en Suisse ou en Belgique. Alors qu'ici, c'est affreux, devoir en venir à cette extrême.
Signaler RépondreUn autre patient est déjà mort en faisant une chute en juin cette année, piste du suicide retenue également. Étrange !
Signaler RépondreIls en parlent dans tous les autres médias car le personnel soignant réclame une formation spécialisée en cas de drames comme celui-ci.
Signaler RépondreLa vie sera tellement plus belle avec LFI qui appelle à attraper les riches par les cheveux, emprisonner les préfets, donner les clefs de la France à l’Afrique…
Signaler RépondreTout ramener à la politique, on en crève.
Signaler RépondreB. A. R
La mort est constante et la seule victorieuse finalement !
Signaler RépondreLa réalité ne nuit pas, elle est crue, n'en déplaise au bien pensants !
Signaler RépondreTelle est la France de Macron une nation déchirée où l’extrême gauche pourrie la vie nationale !
Signaler RépondreNos aînés enfermés dans l’isolement et minés par la maladie, sombrent dans la précarité. Telle est la France de Macron une nation déchirée où l’extrême droite gagne du terrain
Signaler Répondreil n'y a pas lieu d'incriminer un tel où une telle ce pauvre monsieur à choisi son destin.
Signaler Répondrepaix en son âme et arrêtons de vouloir toujours polémiquer.
C'est ça la sensation de L.M !
Signaler Répondrej'espère que le personnel présent ne soit pas incriminé !
Signaler RépondreLa dernière phrase de l'article est inutile et gênante : un octogénaire hospitalisé qui se suicide .. Un peu de pudeur ne nuirait pas.
Signaler Répondre