Mardi matin, la police municipale a repéré un motard qui piquait de grandes pointes rue Jean Bouin dans le 7e arrondissement de Lyon.
Sur cet axe limité à 30km/h le long du Matmut Stadium et de la Plaine des Jeux de Gerland, l'individu a été flashé à 157km/h !
Contrôlé par les forces de l'ordre, le trentenaire a été obligé d'avouer que sa moto n'était pas non plus assurée.
Son permis lui a été confisqué immédiatement et la Yamaha FZR a été remise à la fourrière.
A pied, le motard devra prochainement se rendre au commissariat dans le cadre de la procédure ouverte contre lui.
😂, c’est KOTOREP à Lyon !!
Signaler RépondreIl peut même rouler a 260 klm/ h du moments qu'il et en sécurité et les autre usagė aussi du moments qu'il dėcalaminne ça moto c'est bon pour l'écologie et pour la planète .
Signaler RépondreAvec la justice laxiste, il aura droit à un simple rappel à la loi
Signaler RépondrePar contre à Lyon aucune bridage de moto pour arrêter les agresseurs / voleurs qui se promènent impunément dans Lyon sur des motos ou scooter puissantes et volées…
Signaler RépondreBravo a ce motard qui lutte contre le wokisme écologiste en faisant fi de ces limitations de vitesses imposées par le système bobo gaucho.
Signaler RépondreChaque pilote roulant a 160 dans l'agglomération est un résistant au wokisme routier.
Et quand il y en a un abruti qui laisse sa peau, on va parler de compassion.
Signaler RépondreEh bien on ne fait rien, ça passe crème !
Signaler RépondrePas pour des millions de français...majoritaires...next
Signaler RépondreUne prostituée ou un sdf a incommensurablement plus de valeur que ce genre de déchet. Certaines et certains valent même mieux que des PDG ou des politiques.
Signaler RépondreOn nous oblige presque à acheter des voitures électriques pour rentrer dans la normes alors que font des moyens de locomotions sur nos routes capables de taper le 250 km h ? C'est quoi cette Europe ?
Signaler RépondreEt le bruit que font certains motards en pleine nuit réveillant des milliers de personnes
Signaler RépondreQue fait on ??????
Il arrive d'en voir rouler un peu vite, mais à 160... Ça relève de la c*nnerie.
Signaler RépondreEt des trottinettes sur les trottoirs aussi???
Signaler RépondreMoi j'aime bien les gens comme toi!
On leur parle d'un sujet, et ils te répondent autre chose!
On parle du nombre croissant d'automobilistes qui grillent les feux rouges ?
Signaler RépondreDes motards qui respectent les limitations de vitesse? J'en vois pas beaucoup !!!!!!
Signaler RépondreEt voilà, les commentateurs détournent le sujet sur les vélos.
Signaler RépondreFaire du vélo sur les quais de saone est autorisé, preuve que vous ne connaissez ni le code de la route, ni Lyon. Et en quoi tenir un chien en laisse est-ce interdit ??
Aimez vous les uns les autres, respectez vous les uns les autres et tout ira mieux, ces conseils pour info des fois que cela puisse encore exister, l'époque actuelle laisse quelques doutes
Signaler RépondreCe n'est pas une raison pour incriminer TOUS les motards. Il y en a qui respectent le code de la route. C'est plus une histoire d'âge qu'autre chose. Maintenant, si vous voulez je peux vous en sortir plein sur les automobilstes, c'est d'autant plus facile que vous êtes plus nombreux.
Signaler RépondreTu es un tocard, je suis en deux roues toute la semaine, et je suis le premier à râler contre les petits cons qui font n’importe quoi et ont un comportement dangereux, je suis trés heureux que la police les arrête.
Signaler RépondreIl n’y a effectivement des débiles aussi à moto comme à vélo
Vous avez raison, et le laxisme des forces de l'ordre à l'encontre des vélos et trottinettes a des conséquences désastreuses: Les vélos et trottinettes ne respectent plus du tout le code de la route et les panneaux indicateurs qui leur sont destinés. Lorsqu'on leur fait remarquer on se fait insulter, et en cas d'incident, ils prennent la fuite sans qu'on puisse les en empêcher. Quant aux piétons, ils ont de moins en moins de place pour se déplacer en relative sécurité. Hier encore, des policiers municipaux m'ont confirmé qu'il était interdit de faire du vélo sur les quais de Saône, mais cela n'empêchait pas les vélos de circuler en toute impunité. L'un d'entre eux pédalait accompagné d'un chien tenu en laisse.
Signaler RépondreCe genre de comportement...dans la catégorie de motard que vous savez...tout le monde sait
Signaler RépondreENCORE PLUS
Signaler RépondreImaginez le nombre de commentaires si le sujet de l'article était un cycliste. Mais là ça passe, c'est tellement banal ce genre d'infraction.
Signaler RépondreCe n’est donc pas de l’inconscience mais un calcul cynique.
Signaler RépondreLes cons ça osent tout !
Signaler RépondreFaut y allez a 160 là bas en plus bon hormis les prostituées dealer SDF il aurai pas écrasé des gens importants
Signaler Répondrel inconscience au delà de la vitesse est le manque d assurance car s’il tue ou blesse quelqu’un il faudra qu’il paye toute sa vie et vu qu’il ne pourra pas c est nous tous par le fond de garantie qui payons pour ces abrutis !
Signaler RépondreEncore un cycliste sur un velo électrique, ce sont des dangers publics dont il faut interdire absolument l'usage et l'accès en ville.
Signaler RépondreJ’appelle ça une ordure. Plutôt qu’un retrait de permis dont il n’aura rien à foutre, je souhaite plutôt un pylône à ces individus pour qui la vie d’autrui vaut moins que leur bécane.
Signaler RépondreHoooo, magnifique l exup ,dommage...
Signaler RépondreHa ces satanés conducteur de voiture qui ne regardent pas dans leurs rétroviseurs .....
Signaler Répondre