Etudiant déjà condamné pour atteinte sexuelle, détention d'images pédopornographiques, menaces de mort ou usage de stupéfiants, il était cette fois poursuivi pour avoir envoyé des vidéos pédocriminelles à des enfants qu'il contactait via un jeu en ligne destiné aux 8-15 ans.
Après avoir pris contact avec eux, ils basculaient sur la messagerie Telegram pour envoyer ses contenus illicites.
Pour ces faits de corruption de mineurs, il a écopé d'un an de prison. Une peine aménageable qui comprend également une interdiction de 10 ans d'exercer une activité impliquant des mineurs.
Étudiant en sciences humaines ?
Signaler Répondre"étudiant" n'est pas le terme approprié, ce n'est qu'une vulgaire racaille adoubé par la gauche caviar.
Signaler RépondreQu’attendent ces grands intellectuels de l’UNEF pour bloquer l’université en réaction à ce procès liberticide ??????????
Signaler Répondrec est de l humour ?
Signaler RépondreNous exigeons un référendum pour faciliter le retour rapide de la peine de mort en France.
Signaler RépondreLe rn ne parle jamais de ces faits divers toujours en hausse
Signaler RépondreEtudiant en quoi? Juste pour savoir.
Signaler RépondreIl est dehors donc il va recommencer, on voit souvent certains avec plus de 50 condamnations être libres et continuer tranquillement leurs petites affaires.
Signaler RépondreEncore 1 an 1/2 avant d'espérer remettre toute la justice à plat, à cause du PS...
déjà condamné et là il recommence et ne prend qu’un an aménageable ….. bravo la justice …
Signaler Répondre10 ans hors des activités avec les enfants? A vie, cela n'aurait pas été mieux? Et le déchoir de ses futures responsabilités parentales, ça ne serait pas un bien? Ce pays est incapable de défendre ses enfants. Quelle honte..
Signaler RépondreA diriger vers un service psychiatrique !
Signaler Répondre