Vendredi 24 octobre, vers 16 h 30, une passante a échappé de peu à une Renault Mégane grise lancée à vive allure sur le boulevard Marcel-Yves-André, à Rillieux-la-Pape.
Alertées, les forces de l’ordre ont rapidement repéré le véhicule suspect, qui a refusé de s’arrêter malgré leurs injonctions, rapporte Le Progrès.
Une course-poursuite s’est alors engagée dans les rues de la commune. La fuite s’est brutalement interrompue à l’intersection de la route de Genève et du chemin de la Pelletière, lorsque la Mégane a percuté une voiture occupée par deux personnes âgées. Par chance, aucun blessé n’est à déplorer.
Les quatre occupants de la voiture ont immédiatement pris la fuite à pied. Rattrapés par la brigade spécialisée de terrain (BST) et la police municipale, ils ont été interpellés peu après. Tous âgés de 15 ans et domiciliés à Rillieux-la-Pape, les adolescents circulaient à bord d’un véhicule déclaré volé.
Les quatre mineurs ont été placés en garde à vue.
Tous rentrés à la maison, et les parents seront encore gavés à la caf pendant de belles années. France, champion du monde de l'assistanat.
Signaler RépondreA cette heure il sont déjà rentrés chez eux et les parents regardent s'ils peuvent porter plainte pour détention arbitraire, what else ;-)
Signaler RépondreIl faut impliquer les parents pour payer les dégâts quand a ses merdeux qui ne se prénomment bien sûr pas Alfred ou Gaston c’est au gnouf.
Signaler RépondreAu lieu de construire des centres pour des mineurs isolés clandestins qui nous coute un bras, on ferait mieux de construire des maisons de correction!
Signaler RépondrePas de téléphone
Pas de télé
On bosse
On apprends le respect
On éduque aussi les parents
On supprime les aides sociales
40 ans d'immigration
40 ans de laxisme politique, et voilà le résultat !
ah ça doit être de jeunes étudiants en recherche sensations forte com d hab
Signaler Répondresigné Jordan
Signaler RépondreLa justice patine
Signaler RépondreTrop de dossiers en attente de traitement, deux millions.
Normal. Hausse des délits en tout genre du à la jeunesse désœuvrée et à l immigration bienveillante. Ça occupe bien la société.
Des p'tits anges !!!
Signaler Répondre.....et aussitôt relâchés ? J’ai bon ?
Signaler Répondre