Dimanche 16 novembre, vers 17 heures, les opérateurs de vidéosurveillance du secteur Gabriel-Péri ont repéré deux individus dont le comportement laissait clairement supposer un échange de stupéfiants. Les policiers sont intervenus quelques instants plus tard, interpellant les deux hommes place Pierre-Simon-Ballanche, juste derrière la place Gabriel-Péri.
Selon le Progrès, l’un des interpellés, âgé de 29 ans, venait d’acheter un sachet de cocaïne. Le vendeur présumé, 28 ans, avait quant à lui pris soin de dissimuler son stock dans un muret. Les forces de l’ordre ont retrouvé une dizaine de sachets sur place, ainsi que 180 euros en espèces sur le suspect.
Les deux hommes, décrits comme SDF de nationalité algériens, ont été placés en garde à vue. Les stupéfiants ont été saisis et une enquête se poursuit pour déterminer l’ampleur de l’activité de revente.
l'article par le de cocaine, tu es hors sujet
Signaler RépondreDonc les caméras sont utiles ......découverte de fin de mandat ?
Signaler Répondre"Les deux hommes, décrits comme SDF de nationalité algériens".
Signaler RépondreOui vous avez raison, il ne faudrait pas que nous nous privions de ces chances pour la France, dont on ne peut manifestement pas se passer...
Si la proposition n'était pas une plaisanterie pure et simple, elle serait contre-productive, car, si les faits présentent une limite, l'imagination est, en revanche, infinie…
Signaler RépondrePour les caméras LFI voire EELV ne veulent pas le comprendre....ou c'est une manière de ne pas voir (ou pas filmer) les problèmes de délinquance, eux qui ont des gros problèmes pour mettre des mots sur les maux de la société.
Signaler RépondreLa vidéosurveillance tue partout
Signaler RépondreBons pour un voyage aller simple au Salvador chez le président Bukele, le seul chef d'état digne de notre considération.
Signaler RépondreCette gauche et ce Maire n’a jamais voulu opter pour la vidéosurveillance,d’ailleurs on ne parle pas de nombreuses affaires non élucidé ou les services de la ville n’ont jamais transmis les images au policiers pour enquêtes !et là avant élection il nous faire croire qu’il s’en sert à tout vas ..
Signaler RépondreOui les stats seraient bien !
Signaler RépondreAlors la liaison France Algérie est très facile : il y a plein d’avions …
Un aller simple immédiate serait super !
ils viennent en france,ils espèrent une meilleure vie,ils n'ont pas d'argent,ils ont besoin de manger,ils trouve du boulot facile sans feuille de paye,et ils plongent là dedans.
Signaler RépondreKévin et Matéo ont encore frappé
Signaler RépondreDans 1000 ans peut-être que les mairies ou maire écolos cocos socialos pourront arrêter 2 dealers de plus ben non je suis con les ecolos socialos cocos ne veulent pas les arrêter ils veulent le chaos des tarés dans leurs cerveaux tout pays qui a essayé d’imposer le communisme sont devenus des dictateurs comme Corée du Nord 🇰🇵
Signaler RépondrePourquoi on arrête pas les demis mesures pourquoi on arrête pas de faire les hypocrites et qu’on condamne les exportateurs de cannabis. Tout le monde connaît la source !!
Signaler RépondreBloquons la source et une fois tarie on ne parlera plus de deal de cannabisme
C'est bon pour mes statistiques.
Signaler Répondrenon pas possible un deal
Signaler Répondrej ai du mal à y croire
comme c’est original !
Signaler RépondreQuoi du deal à la Guillotière!!!! Comment est ce possible?
Signaler RépondrePas besoin de caméras dont le système coûte des dizaines de milliers d'€ voir de centaines, il suffit d'y passer et on en voit tout le temps sur le secteur, et beaucoup pas qu'un seul comme dans ce cas...
Signaler RépondreRetour à la police de proximité ??
Je comprends pô, je croyais que le maire bloquait la vidéosurveillance, qu’il n'y avait pas de police, et que les dealers planquaient sous les arbres pas dans les murets.
Signaler RépondreVous avez toujours été dans le déni et avec des lunettes en bois ! en gros cacher la vérité !
Signaler RépondrePar respect pour les différentes communautés et par souci d'apaisement, nous allons proposer un projet de loi interdisant de mentionner les nationalités d'auteurs présumés de crimes et délis dans les médias.
Signaler RépondreEt si ils allaient dealer en Algérie ?
Signaler Répondre