Les douaniers ont mis la main sur une importante cargaison de cocaïne lors d’un contrôle effectué la semaine dernière sur l’aire de repos de Vergèze, le long de l’autoroute A9, dans le Gard. Le conducteur, un ressortissant albanais arrivant d’Espagne, a choisi de s'arrêter sur l'aire de Vergèze. Une erreur qui va lui coûter cher.
En effet, les douaniers ont profité de l'arrêt du conducteur pour le contrôler et fouiller le véhicule de location.En inspectant son coffre, les agents ont découvert une valise renfermant 33 kg de cocaïne, rapporte Objectif Gard. Avec un prix moyen estimé à 58 euros le gramme en 2025, la cargaison pourrait atteindre près de 1,9 million d’euros à la revente.
Le véhicule contenait également plusieurs bidons d’essence.L’homme, qui n’était pas connu de la justice en France, a indiqué qu’il se rendait en région lyonnaise. Il a été interpellé puis placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête menée par les gendarmes du Gard. Les investigations se poursuivent afin d’établir les circonstances du transport et ses éventuelles ramifications.
Donnez donc le prix de gros, ce qui représente la réelle perte pour les délinquants, pas le manque à gagner...
Signaler RépondreT'as 100% raison ! Nos p'tits mafieux bien franchouillards, eux, y'z'ont d'létike !
Signaler Répondre🤪
il lui a fallu imperativement revendiquer une pause revendicatrice quant aux cadences infernales!!c est ce qui a perdu son patronat!
Signaler RépondreGo fast/go sport:fermetures.
Signaler RépondreC'est pas finie car l'Albanie est un véritable nid
Signaler RépondreLa pollution se trouve au sein de ton foyer Commence à remplacer ton calbar radioactif. Jonché de trace de pneu de grosse cylindrée.
Signaler RépondreJugé à Villefranche il aurait pris du sursis...
Signaler RépondreTant mieux qu'il n'ai pas ramené ses bidons d'essence à Lyon. En plus c'était sûrement encore une grosse cylindrée polluante.
Signaler RépondreC'est pas bon, plus on en arrête veut dire que plus il y en a...
Signaler RépondreDonc échec de la politique sur le sujet.
Et maintenant il va falloir rembourser ou bien alors ...
Signaler RépondreUn Albanais? Rien d'étonnant; lorsque le régime communiste albanais est tombé, l'un des pires qui soit, les services secrets albanais se sont transformés avec armes et bagages, fichiers, moyens de communication; en mafia internationale dont le but a été de piller les biens européens. En plus du trafic de drogue, prostitution, chantage etc. On voit le résultat.
Signaler RépondreRetour en Albanie et vite fait , encore un étranger.....
Signaler RépondreIl aurait quand même pu leur faire le coup du "c'est pour ma consommation personnelle"
Signaler Répondre