Ce jeudi, la préfecture du Rhône annonce la fermeture administrative du Woko de la galerie marchande de Saint-Genis 2, à Saint-Genis-Laval.
Le restaurant asiatique n'a pas convaincu les agents ayant réalisé sur place un contrôle d'hygiène ce mardi. Ces derniers ont relevé "des manquements graves aux règles d'hygiène".
Et la liste fait froid dans le dos : présence de blattes vivantes et mortes dans les locaux de production et de stockage, défaut de maintenance et de nettoyage des locaux, mauvaises conditions de stockage et conservation des matières premières et des denrées travaillées, détention de denrées périmées, absence de formation aux bonnes pratiques d'hygiène du personnel…
Situation d'autant plus alarmante qu'une première mise en demeure avait été faite le 13 novembre dernier, et que la DDPP estime que "la situation sanitaire s'est dégradée" depuis. Une cinquantaine de mesures correctives ont été adressées au gérant du Woko de Saint-Genis 2, qui ne pourra pas rouvrir ses portes tant qu'elles n'auront pas été mises en place et constatées par un agent lors d'une nouvelle inspection sollicitée.
Quand je pense que je vais manger là-bas, deux fois par semaine depuis trois ans
Signaler RépondreCher et bof bof
Signaler Répondredégouté car j'y suis allé il y a 1 mois.
Mais bon ne pas se faire d'illusions pour 1 resto fermé d'urgence il y a 99 restos dans la même situation qui ne sont pas contrôlés et reste ouverts
Resto chinois.....
Signaler Répondrepas étonnant, c'est pas très bon et chère pour la quantité.
Signaler RépondreSur contrôle méticuleux et de A à Z sur établissement.
Signaler RépondreJe dirais qu'il y a facile 60 % des enseignes de restauration que ce soit snack , restaurant haute gamme , dans le Rhône , qu'il faudrait fermer .
A TOUS CEUX QUI MANGE DEHORS VOUS AVEZ CONFIANCE BONNE APPÉTIT,,,,,,
Signaler RépondreCa commence a faire beaucoup..la déliquescence dans tous domaines...ca sent vraiment la fin!
Signaler RépondreEncore un ! Une mise en demeure en Novembre,
Signaler Répondrerebelotte en Décembre avec une cinquantaine de mesures correctives ( comment est ce possible ?) et il pourra réouvrir quand même dans quelques jours !
Ils veulent à tout prix empoisonner les gens !
Incroyable !
Le pire dans tout cela c est qu il n y a pas plus de gastro dans ce restaurant que dans d autres bien notés .
Signaler RépondreLes mains du cuisinier sont des vecteurs importants ...Il suffit d une fois !
Et avec ça,je vous mets une bonne gastro avant les fêtes ?
Signaler RépondrePas étonnant.
Signaler RépondreIl avaient du stock de protéines d'avance ;-)
Signaler RépondreIl faut toujours se méfier de l'aspect extérieur, surtout pour manger !
Et bien ce n'est pas dommage !!! 3 intoxications alimentaire à la maison suite à une commande chez eux ... bien content d'avoir fait un signalement
Signaler Répondre