Selon nos informations, un quatrième patient doit être transféré ce samedi 3 janvier depuis la Suisse vers le centre des grands brûlés de l’hôpital Édouard Herriot (HEH). Pour rappel, trois victimes du drame survenu dans la station suisse de Crans-Montana, sont déjà pris en charge à Lyon.
Ce nouveau transfert doit s’effectuer depuis la Suisse vers l’établissement lyonnais, reconnu pour son expertise dans la prise en charge des brûlures graves. En effet, les Hospices civils de Lyon disposent, au sein du pavillon dédié de HEH, d’un centre de référence capable d’accueillir des patients en provenance de l’étranger lorsque la gravité des blessures le nécessite.
Depuis les premiers jours suivant le drame, Lyon s’est imposée comme l’un des points d’accueil majeurs pour les victimes les plus lourdement touchées. Les trois premiers patients transférés ont été pris en charge au sein de ce service hautement spécialisé, qui concentre des compétences médicales et chirurgicales rares en France.
Notre monde est devenu fou, ces jeunes auraient du fuir dés les premieres flammes,le personnel aurait du faire évacuer les lieux,au lieu de ça on a des abrutis qui se croient sur tic toc. Comment etre aussi aveugle au danger?
Signaler RépondreDes générations d’imbéciles heureux plus con que leur mère qui les a élevés seule aux biberons 🍼 de la CAF .
Signaler RépondreCe qui est surtout honteux, ce sont les personnes qui filment pendant que des jeunes essaient de sortir du brasier! On l'a vu aussi a Annecy!
Signaler RépondreDrame atroce, de plus que des jeunes, peux importe d'où ils venaient mourir dans ces conditions 'il n'y a pas de souffrances plus horrible je souhaite beaucoup de courage aux familles et aux survivants.
Signaler RépondreQue de commentaires honteux
Signaler RépondreSi ça touchait vôtre famille vous ne diriez peut-être pas la même chose
Arrêtez de nous bassiner avec ce fait divers , en Suisse , Station et boîte de nuit pour personnes aisées dont nous avons rien à faire ! Il y avait des mineurs dans cet établissement , les parents ont une sacrée responsabilité !
Signaler RépondreRudolf August Oetker était plutôt à Dachau, non ?
Signaler RépondreLa médecine depuis l’Europe est juste faite pour le profit des loobies pharmaceutiques qui se fichent de la santé des français et européens. Ils sont côté en bourse 📉 comme les vaccins pfizzer élaborés en 6 mois et qui étaient à 250/100 côte en bourse 💰 avant leur mise en service sur les marchés européens et mondiaux.
Signaler RépondreMon médecin a pris sa retraite car la sécurité sociale lui demandait trop de papiers , de temps , de contraintes où il était obligé d’exercer les obligations de la caisse maladie et non d’être le patron de son cabinet comme il l’avait toujours fait avant. J’ai retrouvé par chance le dernier docteur du quartier ou les patients tellement nombreux attendent dans les couloirs et escaliers quand les deux salles d’attentes sont pleines . Un docteur qui marche Ève-Charlotte la sécurité sociale pour vous donner le minimum du minimum en générique. Qui ne se déplace pas et pourtant vous compte 30€ la visite + 10€ de déplacement que la sécurité sociale paye évidemment. Je ne veux pas le dénoncer car après je n’aurai plus de dr sécu pour prendre des génériques que je peux Acheter moi même faute d’ordonnance.
En France , Ont nous prends Vraiment pour des idiots et cela continue en pire chaque année jusqu’à peut être la faillite annoncée comme la Grèce l’a connue au début de l’Europe des riches et NON des peuples et leur bien-être .
Les blouses blanches qui vous soignent au générique et réserve leur meilleure médecine aux plus riches , comme l’émir d’Arabie saoudite qui a réservé tout un étage à l’hôpital privé de la salpetriere à paris ,honteux ..
Signaler RépondreSeulement les 'victimes' des accidents de trottinette électrique et du gaz hilarant trouvent la grâce aux yeux des blouses blanches.
Signaler RépondreLe malheur ? Les français le vivent au quotidien avec leur politique !! Combien de suicides ? Des chiffres cachés chaque année par la manipulation des masse et la propagande médiatique à leur botte.
Signaler RépondreIls seront accueillis dans le Désert Médical Français par le DR. OETKER médecine et Pizza 🍕 😂.
Signaler RépondreIl est normal de s'entraider et de prendre en charge des blessés.
Signaler RépondreDe la même façon que les Suisses soignent des blessés Français dans leurs hôpitaux.
Pensons plutôt aux blessés et aux familles dans le malheur!
A vos marques !:prêt , Partez !! Les langues de truies et bouches de vieilles ont attends Vos commentaires ridicules 😂 😂 😝..
Signaler RépondreJe pense qu’il c’est trompé de forum 😂.
Signaler RépondreD’après quelle(s) étude(s) se base votre propo ?
Signaler RépondreJe suis curieuse
Statistiquement,
le rapport avec l’article? je ne vois pas
Signaler RépondreEncore!! Et c'est nous qu'on va encore payer!! aux états unis, au canada, en Australie et dans la plupart des pays du monde on appelle ça l immigration choisie
Signaler Répondreseule une partie de l Europe fait autrement dans le monde
essayez d aller au japon, je me marre d'avance!!!
L’immigration coute plus qu’elle ne rapporte. Au visa des salaires bas qui ne permettent plus aux français de vivre le patronat immigrationniste ne voit que l’intérêt financier et non le coût payé par les gens, en vie, en coutumes barbares, en violence…
Quand la Chine nous aura a moitié déclaré la guerre a cause de Taiwan (donc plus d'importations de rien) , que les magasins seront vides et l'économie a l'arrêt, et qu'on ne pourra rien produire parceque la France n'aura ni main d'oeuvre ni ingénieurs (parcequ'ils auront fait leurs études aux USA plutôt qu'en France et que les travailleurs iront bosser au Canada qui les accueille a bras ouverts)
c'est toi qui va pleurer quand t'auras faim et que les rayons de ton supermarché seront vides, imbécile.
"En France on n'a pas de pétrole, mais on n'a pas d'idées ni d'usines non plus, on va tout importer de Chine" le nouveau slogan de la droite.
Pouvez-vous simplifier votre syntaxe avec par exemple des ponctuations.
Signaler RépondreComplètement indigeste votre commentaire. Mais bon rien d'étonnant pour un militaire engagé, ce n'est pas un critère de sélection.
Quel est le rapport ?
Signaler RépondreFaut les foutre à la rue faire de la place pour les patients légitimes.
Signaler RépondreLe président ´Macron a demandé aux français d’accepter de souffrir économiquement et de perdre leurs enfants .. il a décidément rien compris à la France 🇫🇷. Ils préfèreront ´La PRISON ´ et seront sur d’en sortir que de mourir sur les fonts de l’Est contre une Russie qui ne perdra jamais cette guerre , parole de militaire engagé, c’est pour dire que les slaves sont différents de nous .
Signaler RépondreCes raclures-lá ne méritent pas de place dans nos hôpitaux. Je suis profondément indigné que la Sécu couvre les frais de ces sous-humains qui abusent le gaz hilarant.
Signaler RépondreLa FRANÇE n’a PLUS assez de docteurs 🥼 pour les déserts médicaux ou les français peuvent mourir ou aller aux urgences qui sont Saturés justement faute de Docteurs Généralistes dans un pays du tiers monde qui s’appelle ´ la FRANCE 🇫🇷 ´ .
Signaler RépondreEt tout les jeunes qui sont brûlés du cerveau avec le proto il reste des places ?
Signaler Répondre