En milieu de matinée, les services de secours ont été alertés pour un risque structurel dans un immeuble du 4e arrondissement de Lyon, à l’angle des rues de Belfort et du Chariot-d’Or. Une fissure est apparue sur une poutre, faisant craindre un danger pour les occupants, rapporte Le Progrès.
Par mesure de sécurité, l’ensemble des habitants, soit une douzaine de personnes, a été évacué. Une trentaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée afin de sécuriser les lieux et d’évaluer la solidité du bâtiment.
L’intervention a également eu des conséquences sur la circulation : des lignes de bus ont été perturbées et le trafic a été temporairement impacté dans le secteur, le temps des opérations.
En milieu d’après-midi, un relogement —pris en charge par la Ville de Lyon— restait envisagé par précaution, le temps que la situation structurelle de l’immeuble soit clarifiée.
C'est dans 2 mois qu'énormément de croix-roussiens vont prendre peur, avec tous les bobos écolos qui se sont installés, ils craignent le vilain Aulas ;-)
Signaler Répondre