Une adolescente de 15 ans, qui vit dans un foyer à Annecy, a été séquestrée et torturée dans un sous-sol par son ex-petit ami âgé de 17 ans ainsi que trois autres mineures âgées de 14 à 17 ans. Parmi ces dernières, la nouvelle compagne de son ex.
Selon l'AFP, la victime a subi un déferlement de violences : brûlures sévères, entailles, couteau planté dans la cuisse, extincteur vidé sur elle… Ces scènes de tortures ont été filmées par les adolescentes.
Dans des circonstances encore floues, la victime est parvenue à s'échapper du sous-sol lundi matin et a demandé de l'aide à des passants dans les rues d'Oullins-Pierre-Bénite. Elle a ensuite été hospitalisée.
La polie a pris le relais, interpellant rapidement deux de ses tortionnaires dans l'appartement où l'ado de 15 ans s'était rendue initialement. Les deux autres suspects, dont son ex, ont été retrouvés dans la soirée à Villefranche-sur-Saône.
A l'issue de leur garde à vue, ils seront présentés au parquet des mineurs de Lyon ce mercredi. On ignore encore leurs motivations, ils auraient reconnu les faits sans montrer de signes de remords.
Avec des prélèvements de spermatozoïdes frelatés il ne faut pas s’attendre à avoir de beaux spécimens humains.
Signaler RépondreJe propose vous les foutez en prisons avec les gros délinquants rien qu'une journée ( histoire de leurs montrée ou même en hôpital psy ^^
Signaler RépondreUne belle brochette de futur ingénieurs ou chirurgiens à coup sûr....
Signaler RépondreCe que vous dites est vrai mais par contre vous êtes totalement hors sujet.
Signaler RépondreCombien de temps les professionnels de l'Enfance vont devoir tirer la sonnette d'alarme sur la prise en main des foyers d'enfants par des réseaux de proxénétisme (souvent lié aux narco et donc aux mafias associées).
Signaler RépondrePourquoi personne n'en parle?
On voit que les médias (de gauche) préfèrent pleurer sur les "faux mineurs isolés" qui pompent toutes les ressources financières de l'Aide à l'Enfance alors que les vrais enfants placés eux sont soumis à des conditions déplorables. Pourquoi ses médias pleurent toujours pour la misère d'ailleurs sans jamais regarder la misère déjà présente chez nous? pourquoi ce tropisme honteux?
Oui les foyers sont entourés par des réseaux de proxénétismes, oui ses réseaux sont liés au narco, et oui les mafias qui sévissent sont venues de pays étrangers. Est ce compliqué de dire ce que tous les professionnels disent depuis des années?
L'Etat est parfaitement au courant et ne fait rien, mais peut on dire aujourd'hui qu'il y a encore un Etat ?
mineurs et déjà capables d actes de cruauté ils ont déjà un bel avenir
Signaler Répondrevillefranche une ville où il fait bon vivre et où on a le sens de l'accueil...
Signaler Répondre