Selon nos informations, deux individus ont été interpellés ce mercredi 28 janvier en Presqu'île. Vêtus de noir, porteurs de cache cou ou de capuche, ils étaient repérés en train de tourner autour d'un marchand d'or de la rue Thomassin. Cela faisait plusieurs jours que leur petit manège avait été remarqué, et la police a été prévenue.
A l'arrivée des agents, le duo a pris la fuite sur une trottinette électrique. Une course-poursuite s'est alors engagée dans les rues du centre-ville de Lyon, avant que la trottinette ne heurte le véhicule des forces de l'ordre à l'angle de la rue Charles Biennier et du quai Gailleton. L'un des suspects était alors arrêté, son complice poursuivait à pied avant d'être rattrapé rue Sala.
Les deux hommes, armés d'une gazeuse, attendaient visiblement une livraison d'or. Ils ont été placés en garde à vue.
Pourquoi les mettre en GAV alors que d'ici ce soir ils seront dehors vue qu'ils n'ont rien fait a part avoir une gazeuse. Jusqu'à présent les cache cou sont autorisé et les vêtements noir aussi donc ... malheureusement ils seront au snack soir.
Signaler Répondreà tous les commerçants de la presqu’île que le danger c est lesstreme drooaaate selon le mantra officiel
Signaler RépondreEncore raté !
Signaler RépondreFinalement pas besoin de vidéo surveillance : des voisins attentifs suffisent.
Des écolos pour leurs frais de campagne perdue d'avance ?
Signaler Répondre;-)
de supprimer les trottinettes électriques pour la plupart trafiquées ,celles ci ne servent plus qu'aux voyous petits jeunes sacoches sur le ventre au tonkin et loubards dangereux qui prennent la fuite plus rapidement qu'un TMAX.
Signaler Répondre