Près de Lyon : la remorque d’un camion se déporte, une conductrice blessée dans la collision

Près de Lyon : la remorque d’un camion se déporte, une conductrice blessée dans la collision
Près de Lyon : la remorque d’un camion se déporte, une conductrice blessée dans la collision - LyonMag

Une automobiliste a été blessée dans un accident survenu à l’aube dans le sud-est lyonnais.

Un accident s’est produit vers 5h ce samedi 14 mars, rue des Corbèges à Corbas, dans le sud-est de la métropole de Lyon.

Selon les premiers éléments, le chauffeur d’un ensemble routier a perdu le contrôle de son camion en freinant. La remorque du poids lourd s’est alors déportée sur la voie opposée.

Au même moment, une voiture arrivant en sens inverse a percuté la remorque. La conductrice du véhicule a été coincée dans l’habitacle. Les secours ont dû procéder à sa désincarcération avant de la prendre en charge, précise Le Progrès.

Blessée, elle a été transportée à l’hôpital Lyon Sud, situé à Oullins-Pierre-Bénite.

Le chauffeur du poids lourd, de son côté, n’était ni sous l’emprise de l’alcool ni sous celle de stupéfiants.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Ex Précisions le 15/03/2026 à 14:32

Espérons que cette dame d'en remette vite.
Que faisait ce poids lourd avec remorque un dimanche matin ? Peut-être pour les affaires de Bernard dès ce soir ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.