Un homme a décidé d'abandonner un canapé sur le parking des Prés à Couzon-au-mont-d'Or plutôt qu'à la déchetterie. Une bien mauvaise idée puisqu'il semblait ignorer que depuis bientôt 10 ans, la mairie a fait installer des caméras de vidéosurveillance pour empêcher justement ce type d'actes.
Filmé en flagrant délit, le contrevenant a été facilement identifié, d'autant que sa plaque d'immatriculation avait pu être relevé grâce aux images.
Cet habitant de la commune voisine de Saint-Romain-au-mont-d'Or va donc recevoir une amende XXL infligée par la municipalité de Couzon : 1500 euros.
sans oublier ceux qui de nuit balancent leurs encombrants dans les sous sols des garages des immeubles et ils sont nombreux.
Signaler Répondreidem à la croix rousse. la flemme d’aller à la déchèterie, certains se permettent de poser leurs meubles dont ils ne bêlent plus à même le sol sur les trottoirs….
Signaler Répondrec'est vrai que si cet homme a une voiture,il aurait pu emmener son canapé à la déchetterie.Il a la flemme de le transporter plus loin en voiture.A villeurbanne,on voit parfois des meubles et des canapés contre le mur des maisons,car les propriétaires de ces meubles n'ont pas de véhicules pour les emmener à la déchetterie.Mais il existe des entreprises qui viennent chercher les emcombrants mais il faut payer.
Signaler Répondrece monsieur ne connaît pas les déchetterie???? pollueur =1500e d amende
Signaler Répondre