A l'origine, une rixe entre deux lycéens de Villefranche-sur-Saône et de Belleville-en-Beaujolais. Mais au lieu de pouvoir régler leurs comptes en un-contre-un, l'un d'entre eux est tombé dans un piège.
Un petit groupe, composé notamment de majeurs, l'a lynché dans un champ de la commune, le frappant à coups de batte, utilisant une gazeuse, le menaçant même avec un couteau placé sous sa gorge. Selon le Progrès, une vidéo avait également été réalisée pour l'humilier totalement.
Il y a quelques jours, le tribunal caladois jugeait deux jeunes hommes soupçonnés d'avoir participé à ces scènes de violences. L'un d'entre eux ne s'est pas présenté à l'audience, il a écopé de 18 mois de prison ferme et un mandat d'arrêt a été émis. L'autre prévenu a été condamné à 6 mois avec sursis et 500 euros d'amende.
Quoi de plus normal de les retrouver à la campagne , ça se reproduit comme des lapins
Signaler RépondreOrigines de la gazeuse et de la batte svp...
Signaler RépondreVotre campagne blanche, catho,hétéro c est fini !
Signaler RépondreEt bien même à la campagne ils se comporte mal, pour être aussi mauvais en attitude c'est qu'il y a un problème dans leurs tête vide. Triste personne triste avenir.
Signaler RépondreC'est la faute aux écolos dixit Lyon People
Signaler RépondreMaintenant, même les villages du beaujolais n’échappent pas à cette insécurité. La racaille progresse de jours en jours en toute impunité..
Signaler RépondreCes jeunes... Alcool, proto, drogues, mais s'ils se mettent au beaujolpif on se retrouve avec des situations comme celle-ci ;-)
Signaler RépondreArrêtez de voir l'extrême droite partout!
Signaler RépondreC'est la faute à l'oisiveté...
Signaler RépondreUn un-contre-un qui dégénère en guet-apens?
Signaler RépondreUn couteau sorti?
C'est signé!