Enlèvement et exécution du chef présumé de la Jefe Mafia à Lyon : de nombreuses vidéos retracent le calvaire de Jessim L.

Enlèvement et exécution du chef présumé de la Jefe Mafia à Lyon : de nombreuses vidéos retracent le calvaire de Jessim L.

Ce mardi 3 mars, le corps de Jessim L. a été retrouvé calciné à Sérézin-du-Rhône. Abattu par balle, le  calvaire du chef présumé de la Jefe Mafia a été documenté par de nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux.

Le commando d'au moins 4 individus qui a enlevé puis exécuté Jessim L. lundi 2 mars en fin d'après-midi a tenu à documenter ses actions. Sur Snapchat, de nombreuses vidéos ont fleuri, montrant le corps chef présumé de la Jefe Mafia, groupe qui avait revendiqué des attaques de logements de dealers présumés dans l'agglomération lyonnaise.

Dans une première vidéo visionnée par la rédaction de LyonMag, on voyait le jeune homme dénudé, baignant dans une mare de sang, tandis qu'un homme brandissait un jerrycan.

Dans deux autres vidéos, on voit le visage de Jessim L. ensanglanté et défiguré par les coups. Puis son corps calciné. Des images que nous avons choisi de seulement commenter.

Une dernière vidéo a été réalisée, non pas par le commando, mais par un automobiliste, qui est arrivé au moment de la scène révélée en exclusivité par LyonMag : l'enlèvement violent de Jessim L. sur la M7 lundi après-midi. On voit la voiture qui l'avait pris en stop retournée, le chef présumé de la Jefe Mafia prendre la fuite à pied et se jeter de l'autopont, ainsi que ses assaillants qui retournent à leur berline pour aller le récupérer plus bas.

Ces vidéos, probablement récupérées également par les forces de l'ordre, permettront-elles de faire avancer l'enquête ouverte par le parquet de Lyon des chefs de meurtre en bande organisée, participation à une association de malfaiteurs en bande organisée et arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire commis en bande organisée.

Tags :

Jefe Mafia

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
MARCOPAULO le 04/03/2026 à 11:21

ils se dégomment entre eux ... c' est très bien comme ça . vive la métropole apaisée

Signaler Répondre

avatar
Libriste le bleu le 04/03/2026 à 11:17

C'est terrible, après le petit Nael , un autre de nos jeunes est parti bien trop tôt. Comment notre société est incapable de protéger nos petits anges? La police n'a rien fait pour le protéger, il faut retrouver les responsables et savoir ou ils éraient pendant ce temps.

Signaler Répondre

avatar
Morientes69 le 04/03/2026 à 11:16

c’est un sentiment d’insécurité ! tout va bien selon greg et Bb dans la métropole apaisée ! l’effet poquet cyclable et pissotiere non genrée

Signaler Répondre

avatar
serieusement??? le 04/03/2026 à 11:15

on va quand même pas pleurer un chef de gang? leur place à tous c’est au fond du Rhône

Signaler Répondre

avatar
les mêmes à Perpignan le 04/03/2026 à 11:05

Les mêmes pratiques et les mêmes scènes qu'à Perpignan, ville gérée par le RN.

Signaler Répondre

avatar
johnny le 04/03/2026 à 11:02

Certes c'est choquant et terrifiant mais de l'autre y c'est amusé a brûler des maisons de pseudos dealers ect tu m'étonnes qui ont voulu le faire payer

Signaler Répondre

avatar
SUIVEZ LES FLÈCHES le 04/03/2026 à 10:58

On ne peut pas dire que les enquêteurs manquerons de matières pour mener à bien leur investigations. Le parcours est quasiment fléchés.

Signaler Répondre

avatar
Electeur EELV,., le 04/03/2026 à 10:51

l'esstreme drouate a encore frappé. Votez EELV/LFI

Signaler Répondre

avatar
Catalan le 04/03/2026 à 10:45

Ok ,en même temps tu veux jouer tu assumes .

Signaler Répondre

avatar
PATATRAC le 04/03/2026 à 10:36

Un colombien ?

Signaler Répondre

avatar
yeye le 04/03/2026 à 10:30

1 pote à mélenchon certainement !

Signaler Répondre

avatar
Chris6969699 le 04/03/2026 à 10:30
Narco a écrit le 04/03/2026 à 10h23

ce sont les méthodes des narcos:" Tu obeis ou alors on enlève ta femme et tes filles qu'on violera puis brûlera vives" . Lisez les livres de don Winslow sur les narcos en amerique du sud

Effectivement, cela ressemble aux méthodes des narcotrafiquants Colombiens..

Signaler Répondre

avatar
Narco le 04/03/2026 à 10:23

ce sont les méthodes des narcos:" Tu obeis ou alors on enlève ta femme et tes filles qu'on violera puis brûlera vives" . Lisez les livres de don Winslow sur les narcos en amerique du sud

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.