Pas de tir, pas de violence, et une fuite réussie. Ce samedi matin, un braquage spectaculaire s'est déroulé dans la bijouterie La Maison de l'Or et des Diamants avenue des Frères Lumière dans le 8e arrondissement de Lyon.
Plusieurs individus, dont certains s'étaient grimés en policiers, ont fait irruption dans la boutique. Le montant de leur butin n'a pas été communiqué. Les malfaiteurs sont parvenus à prendre la fuite.
Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers lyonnais pour tenter d'identifier et de retrouver les auteurs de ce braquage.
Ok Robert larousse
Signaler RépondreFaut l'excuser encore un journaliste qui à sois disant fait de hautes études et qui ne connait pas bien la langue française il ne sait pas ce que veut dire grimé et déguisé.
Signaler RépondreÉtonné de la réaction de Doucet moi pas ça fait parti de la même bande de dégénérés LFI tout contre ce qui est loin service public autorité policière.
Signaler RépondreLa rue apaisée
Signaler RépondreLe quartier de Doucet
Je ne les plains même plus !!!
Ils sont repartis à vélo j’espère
la police nationale a accès aux images de vidéo surveillance.
Signaler RépondreVous l'aurez compris, le seul intérêt d'aller lire les commentaires sur ce site, c'est de constater la meute des boomers de bas-étage, qui vomit en permanence les mêmes accusations. C'est assez divertissant, mais ça fait aussi un peu peur. Dire que ces gens pourraient être nos pères, ou nos grand-pères.
Signaler RépondrePeut-être le sont-ils, d'ailleurs ?
Merci encore pour refuser à la Police Nationale d'avoir le droit de visionner en direct le flux des caméras, mais merci vraiment...
Signaler RépondreQuand ça se joue parfois à quelques secondes, là où la police aurait pu voir en direct ce qui arrivait, il faudra là attendre un appel d'un témoin voire de la police municipale...
Putain mais comment il a pu être réélu à laisser les gens (ici ce commerçant) se faire attaquer en limitant ainsi les moyens de protection et en PROTEGEANT donc de facto la fuite de malfaiteurs...
Exceptionnel bravo Lyon numéro one
Signaler RépondreBonjour LyonMag, "grimé" ça veut dire fardé, maquillé et pas déguisé. Expliquez-moi comment on se grime en policier ? ils vendent le kit chez Sephora ?!
Signaler RépondreNan mais quel est le rapport ??? Ça atteint un niveau de réflexion intellectuelle et de maturité qui touche au cas clinique là.
Signaler RépondreVous êtes tous obnubilés par le Maire ! Comme disait Taubira pour Ciotti, on pourrait croire que vous avez pour lui un "sentiment contrarié".
Bientôt quand il y aura des grêlons qui tomberont, et une rafale de vent, ce sera aussi de sa faute.
Du délire de comptoir PMU
Mais non !!!
Signaler RépondreDans le fief de la Doucette !!!
Quand on voit l’état de l’avenue des frères Lumière dont la chaussée est défoncée depuis plusieurs années et c’est prévu pour encore des mois, ils avaient tout loisir d’agir tranquillement
Bravo le gaucho
J'habite en banlieue et Lyon ne m'intéresse plus: ville transformée par les bobos-écolos-vélos. Bientôt administrée par les trafics de stupéfiants.
Signaler Répondre