Bison Futé hisse le drapeau rouge ce vendredi dans le sens des départs à l’occasion du week-end prolongé de la Pentecôte.
Il sera conseillé d’éviter l’autoroute A7, entre Lyon et Orange de 12h à 23h, ainsi que l’autoroute A43, entre Lyon et Chambéry, de 17h à 20h. Des bouchons sont également annoncés sur l’autoroute A46 et la route nationale 346, pour le contournement Est de Lyon, de 13h à 16h.
Dans le sens des retours, la journée sera classée orange vendredi, avec des ralentissements attendus dans la Vallée du Rhône de 11h à 20h et sur l’A43 entre Chambéry et Lyon de 15h à 21h.
Samedi, Bison Futé hissera le drapeau orange dans le sens des départs dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il sera conseillé d’éviter l’autoroute A42, entre Lyon et la jonction avec l’A40, de 12h à 14h, l’autoroute A43, entre Lyon et Chambéry, de 11h à 13h, et l’autoroute A46 et la route nationale 346, pour le contournement Est de Lyon, de 9h à 18h. Le plus gros des bouchons pourrait toutefois intervenir sur l’A7 entre Lyon et Orange de 10h à 18h.
Et aujourd'hui c'est le match retour dans l'autre sens ?
Signaler RépondreExactement! Les Français pleurent que l'essence est trop chère pour aller bosser! Par contre pour partir en week-end on les entends pas!
Signaler RépondreEncore des bouchons qui ne sont pas dus aux vélos et aux aménagements cyclables.
Signaler RépondreAux autos, rien qu'aux autos.
Même à 3€ le litre ,ils partiront car même en Vacances avec des péages aussi en nette augmentation lol.
Signaler RépondreAprès sa Pleure 😭 pour demander des Aides Sociales pour les Carburants, 😂..
Signaler RépondreEffectivement, et ceux la ont donc les moyens de partir en vacances, même avec l'essence à 2€ le litre.
Signaler RépondreCe n'est qu'un désagrément comme un autre.
Aigri? Retraité? Boomer? Au RSA?
Signaler RépondreÇa n'empêche pas de rouler et de claquer son fric sans bosser. Mai : le mois des viaducs, pas des ponts. Vive la France !
Signaler RépondreEt oui, il y a des Français qui bossent dur et qui n'attendent pas le versement de leurs aides sociales😉
Signaler Répondreles gens se plaignent mais trouvent les moyens de partir …
Signaler RépondreCe n'est pas parce que vous êtes pauvre que tous vos compatriotes le sont.
Signaler RépondreTout va bien, l'essence bientôt à 3 euros, n'empêchera pas de rouler
Signaler RépondreLe prix des carburants a plus de 2€ le litre n’arrête pas les français pour partir à n’importe quel prix.
Signaler RépondreAucun weekend n'est "long" lorsqu'on ne travaille pas
Signaler Répondre