Bison Futé a dévoilé ses prévisions trafic. La journée de vendredi sera classée orange dans les deux sens en Auvergne-Rhône-Alpes.
Dans le sens des départs, il sera conseillé d’éviter l’A7 entre Lyon et Orange, de 15h à 19h. Dans le sens des retours, Bison Futé conseille aux automobilistes de ne pas emprunter l’A43 entre Chambéry et Lyon de 16h à 20h.
Si la circulation promet d’être fluide samedi, dimanche et lundi, Bison Futé hissera de nouveau le drapeau orange dans la région le mardi 11 novembre. Des bouchons sont annoncés sur l’A7 entre Orange et Lyon de 15h à 18h, sur l’A43 entre Chambéry et Lyon de 17h à 19h et sur l’A47 entre St Chamond et Givors de 17h à 20h.
et toujours pas d'application de la loi Montagne: un joli article dans le Dauphiné Libéré aujourd’hui :
Signaler Répondre"« Trouillomètre » de l'État, absence de sanctions... La loi Montagne patine toujours ".
Ils ont mesuré le poids financier et écologique de se jeter comme ça sur les routes à chaque occasion de congé* prolongé?
Signaler RépondreLe COL ne passe pas dans le Beaujolais...
Signaler RépondreEt égoïste en plus!
Combien de fois / an, tous les chouineurs partent en vacances ?
Signaler RépondrePas de contournement à l'ouest : nous sommes tranquilles et voulons le rester. Le beaujolais est beau et le restera. Voilà, fin de la discussion.
Signaler RépondreA quand le contournement ouest de Lyon pour fluidifier un peu ? Où loge Aulas et plus au nord au milieu du beaujolpif ;-)
Signaler RépondreA l'est c'est saturé depuis longtemps.