Un nouveau week-end chargé sur les routes se prépare. Bison Futé a dévoilé ses prévisions pour le dernier week-end de juillet. Le drapeau rouge sera une nouvelle fois de sortie ce vendredi dans le sens des départs ; il sera orange pour les retours. On attend du monde sur l’A7, l’A89 ou encore l’A46.
La patience sera aussi de mise samedi avec un pic de bouchons attendu au cours de la journée. Bison Futé voit rouge dans le sens des départs sur toute la France, orange en Auvergne-Rhône-Alpes en ce qui concerne les retours.
Si le service gouvernemental d’information routière recommande "vivement aux usagers et aux particuliers de circuler le dimanche", les ralentissements seront encore d’actualité dans la région avec un drapeau orange autant dans le sens des départs que celui des retours.
ℹ️#InfoTrafic #weekend #vacances #été
— Bison Futé (@BisonFute_MT) July 23, 2025
La circulation au niveau national sera :
🟥Très difficile vendredi 25 et samedi 26/07 dans le sens des #départs
🟧Difficile vendredi 25 et samedi 26/07 dans le sens des #retours
Prévisions détaillées➡️https://t.co/2ZEOeTGu90🛣️🚗 pic.twitter.com/jDmKMnqA1d
C'est surtout qu'ils veulent à peu près tous partir au même moment en même temps et à peu près dans la même direction...
Signaler Répondrenon c'est le problème récurrent de nos réseaux routiers sous-dimensionnés alors que la France a tout misé sur le tourisme.
Signaler RépondreLM répète toujours les mêmes news !Ils doivent s'ennuyer ferme aux rédactions ...
Signaler Répondre