Premiers départs en vacances : Bison Futé voit orange en Auvergne-Rhône-Alpes

Premiers départs en vacances : Bison Futé voit orange en Auvergne-Rhône-Alpes
Premiers départs en vacances : Bison Futé voit orange en Auvergne-Rhône-Alpes - Lyon Mag

A une semaine de la fin de l'année scolaire, les premiers départs en vacances pourraient créer des difficultés sur les routes.

Bison Futé a classé la journée de vendredi orange dans le sens des départs en Auvergne-Rhône-Alpes. 

Il sera conseillé d'éviter l'autoroute A7 entre Lyon et Orange, de 12h à 19h. Des ralentissements pourraient aussi être observés sur l'A46 et la Rocade Est entre 13h et 20h et sur l'A43 de 17h à 21h. 

Mais Bison Futé lance un appel à la prudence : ce week-end, les déplacements auront lieu dans un contexte d'épisode caniculaire d'intensité exceptionnelle. 

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.