Il s'agit de la dernière du mandat, et difficile encore de dire qui sera en charge de préparer la prochaine édition.
Toujours est-il que l'évènement de cette année porte déjà la marque des Aulas. En effet, ThrillStage, la société d'exploitation de la LDLC Arena et de la Fiducial Astéria, est devenue mécène de la Fête des Lumières pour la première fois de son histoire.
Une contribution financière qui compense en partie les réductions budgétaires de la Ville de Lyon, et qui a permis d'installer deux oeuvres au Parc de la Tête d'Or de vendredi à lundi : Post Idol et Journey of a Lamp Post.
"En tant qu'acteur culturel implanté localement, nous avons à cœur de soutenir les projets qui font vivre notre territoire. La Fête des Lumières est un rendez-vous populaire et identitaire qui permet de faire rayonner la Métropole de Lyon comme ville de culture au niveau européen et nous sommes fiers d’y contribuer", se félicite Alexandre Aulas, PDG de la LDLC Arena et fils du candidat aux élections municipales lyonnaises.
Aulas n'était pas le seul décisionnaire de l'OL quand il l'a vendu aux chinois ? puis quand il l'a vendu à un fond américain ? Et avant lorsqu'il a emprunté à des banques, le tout avec des garanties "par nos impôts" ?
Signaler RépondreNon, il ne peut pas, puisqu'il ne fait pas partie du conseil municipal actuel.
Signaler RépondreIl faut envoyer toutes les brigades des inspecteurs de la DGFI après ces festivités.
Signaler RépondreL’État pourra réduire son déficit budgétaire de plusieurs millions.
Ces lumières sont désormais obscures et ténébreuse pour les Lyonnais.
Cordialement.
Sauf qu'il n'était pas le seul décisionnaire ! Le monde des affaires est plus complexe que vous ne le pensez
Signaler RépondreBravo pour ce savoureux commentaire qui vise juste. Approuvé
Signaler RépondreLFI, Lumière. N y aurait il pas comme une contradiction?🤔
Signaler RépondreLFI souhaiterait que la prochaine fête des lumières soit aussi la fête des migrants et OQTF.
Signaler RépondreEt Ginon, il va laisser Aulas le plumer à Lyon ?
Signaler RépondreAulas peut être maire avant les élections dans seulement 4 mois si Doucet tombe ce mois-ci pour ses emplois fictifs à la mairie ;-)
Signaler RépondreLe mot famille en politique prend tout son sens,trés bel exemple de ce qui se trame dans le dos du citoyen(nne) lambda qui n'aura jamais accés à la patisserie pour manger un bout du gâteau,du cadeau aussi...le contribuable et la ,paieront les ingrédients pour confectionner le dit gâteau,et si rébéllion,attention aux tartes....Le père,le fils,pour le st esprit je comprends que mr aulas veuille se rapprocher de l'église.....et moi qui croyait au père OL....
Signaler RépondreMoi, j'aime bien les journalistes! Il devraient ouvrir des cabinets de voyance!
Signaler Répondre6 mois avant aulas est déjà maire
1 ans et demi avant Edouard Philippe est déjà président de la république
Pour la coupe du monde de foot, vous avez déjà le vainqueur?🤣🤣🤣
Encore un article qui met Aulas en avant et le glorifie alors qu’il a conduit l’OL à la ruine en vendant le club uniquement pour servir ses propres intérêts
Signaler Répondre