Lyon : le Azar fermé administrativement suite à de nouveaux débordements

Lyon : le Azar fermé administrativement suite à de nouveaux débordements

INFO LYONMAG. Coup dur pour l'un des établissements de nuit parmi les plus importants de Lyon. Le Azar a été fermé administrativement par la préfecture du Rhône suite à de nouveaux débordements.

La sentence est tombée ce mercredi 2 septembre. Selon nos informations, le Azar Club a été fermé administrativement par la préfecture du Rhône pour une durée de deux mois.

Après de nouveaux débordements lors de soirées organisées par l'établissement de nuit de la Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon, les services de l'Etat ont décidé de sévir en cette rentrée.

Tags :

Azar

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Chris25 le 03/09/2026 à 13:37

Inconnu au bataillon ! Étrange...

Signaler Répondre

avatar
mais oui c'est ça le 03/09/2026 à 13:20

Fermé moi tout ces établissements qui emm .... le monde !

Signaler Répondre

avatar
c'etait le le 03/09/2026 à 13:19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.