On sait déjà que Toulalan d’un côté et Ribéry de l’autre seront suspendus suite à leur expulsion à l’aller. Boumsong devrait retrouver sa place en défense centrale, il semble remis de sa blessure à la cuisse. A ses côtés, Cris est considéré comme incertain par Puel, mais devrait tenir sa place. Le Bayern a également un problème de charnière centrale puisque Van Buyten et De Michelis sont tous les deux sortis sur blessure ce week-end en championnat : ils sont incertains. En revanche le club bavarois pourra compter sur le retour de son capitaine Van Bommel. L’OL devra l’emporter mardi avec deux buts d’écart pour se qualifier pour la finale.
Lundi 26 Avril 2010 à 08h42
OL / Bayern : Deux équipes diminuées mardi soir
Claude Puel et Louis Van Gaal se penchent sur la composition de leur équipe pour la demi-finale retour de Ligue des champions.
Tags :
ol
Sur le même sujet
- 19/12/2025 à 19:12 - "Ça va engendrer des émotions" : les joueurs du FC St Cyr vont découvrir l’ambiance du Groupama Stadium
- 17/12/2025 à 14:56 - OL-FC St Cyr, Lyon La Duchère, Hauts Lyonnais : comment suivre les matchs des quatre clubs du Rhône en Coupe de France ?
- 19/12/2025 à 19:15 - "On n’a pas changé notre façon de fonctionner" : le FC St Cyr prêt à défier l’OL en Coupe de France
- 19/12/2025 à 15:13 - "On n’a pas l’habitude de jouer face à nos supporters" : l'OL se prépare à recevoir le FC St Cyr
- 17/12/2025 à 17:53 - Dette, liquidités, Ligue 1 : Morningstar réévalue à la hausse la note financière de l’OL
- 16/12/2025 à 16:12 - Coupe de France : le FC St Cyr écoule ses dernières places pour le match face à l'OL
- 15/12/2025 à 14:13 - Samuel Umtiti, Carole Montillet, Sébastien Chabal : la Région Auvergne-Rhône-Alpes lance son Equipe des légendes
- 15/12/2025 à 11:45 - Deux cadres de l'OL prennent la direction de la Coupe d'Afrique des Nations
- 12/12/2025 à 16:19 - OL-Le Havre : Lyon relève (légèrement) la tête pour finir l'année
- 10/12/2025 à 16:05 - Ligue Europa : une victoire et une qualification pour les barrages pour l'OL ce jeudi
- 10/12/2025 à 16:13 - La DNCG sanctionne a minima l'OL, pas de menace de relégation en Ligue 2
- 10/12/2025 à 21:15 - L'OL sanctionné par la commission de discipline de la LFP : cette rencontre attendue va coûter très cher au club
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.