C’est parti pour la grande messe du ballon rond

C’est parti pour la grande messe du ballon rond

Pendant un mois les 32 meilleures équipes du monde vont s’affronter en Afrique du sud pour le 19e mondial de l’histoire.

Il s’agit de la première compétition de cette importance disputée sur le continent africain. Le coup d’envoi sera donné vendredi à 14h avec la cérémonie d’ouverture à Johannesburg suivi du match entre le pays hôte et le Mexique. Puis à 20h30, entrée en lice très attendue de l’équipe de France face à l’Uruguay. Des Bleus attendus au tournant car ils sont loin de faire partie des favoris parmi lesquels on retrouve le Brésil, l’Espagne, voire l’Italie qui cherchera à conserver son trophée. Face à la Céleste vendredi soir, la composition de l’équipe de France devrait être la même que lors des deux dernières rencontres amicales, avec Anelka en pointe et Govou sur l’aile droite. Et puis à noter que le gardien des Bleus et de l'OL, Hugo Lloris, fera son entrée dans la collection des marionnettes des Guignols vendredi soir.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Le Mal Aimé ( le retour) le 11/06/2010 à 15:21

Le Mal Aimé est parfois mal compris ou Incompris mais il supporte HAUT ET FORT l'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL et RAYMOND DOMENECH ... Allons enfants de la patrie ... Le jour de Gloire est arrivé

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.