Huit voitures incendiées dans le quartier de la Croix-Rousse

Huit voitures incendiées dans le quartier de la Croix-Rousse

Cela s’est passé dans la nuit de dimanche à lundi, boulevard des Canuts. Ce sont trois départs de feu qui ont été comptabilisés vers 4h du matin. L’origine criminelle de ces incendies ne fait guère de doute selon les enquêteurs.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
hum le 30/06/2010 à 13:11

Ya pas moyen de modérer et de virer ces commentaires à la con ?

Signaler Répondre

avatar
nada le 23/06/2010 à 15:39

Ce genre de merdes est le lot quotidien de pas mal de gens modestes, et ce depuis une bonne dizaine d'années. Tout le monde s'en fout, et ceux qui s'en plaignent sont considérés comme des fachos. Que des voitures brûlent dans les quartiers friqués est assez cocasse. Nos révoltés de salon, nos bobos, nos étudiants pro-palestine vont enfin découvrir les joies de la diversité !

Signaler Répondre

avatar
Degoûtant le 23/06/2010 à 03:12

C'est dégueulasse pour les gens qui travaillent de brûler leurs voitures(s'il en existe encore dans ce pays) sûrement encore des beurs... On va aller jusqu'où? Jusqu'à ce qu'un fâcho musulman remettre de l'ordre? je ne veux pas connaitre cela... les gens sont malheureux en Iran et en Afganistan avec lceux qui les gouvernent. Personne ne réalise cela et tout le monde joue les pro-palestiniens. Ici on a peur comme des tapettes de ces gens alors on pactise avec eux comme Pétain l'a fait avec les nazis...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.