Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bafé Gomis contre Daniel Güiza ?

C’est la proposition du club turc de Fenerbahce qui aurait approché l’OL à propos d’un échange entre ces deux attaquants.

Güiza est l’ancien meilleur buteur de la Liga espagnole en 2008 mais il n’a pas vraiment convaincu sous le maillot stambouliote. Pas sûr pour autant que l’OL ne soit d’accord avec cette proposition puisque le salaire de l’Espagnol est bien supérieur à celui de Gomis et qu’il est en outre plus âgé : 29 ans contre 25. Autre rumeur : celle qui enverrait Jean-Alain Boumsong au Panatinaikos. Selon L’Equipe, le défenseur lyonnais aurait donné son accord et devrait signer rapidement un contrat de 3 ans si l’OL veut bien le laisser partir alors qu’il est encore sous contrat pour un an. A Athènes, Boumsong retrouverait ses anciens coéquipiers d’Auxerre et de Lyon : Djibril Cissé et Sidney Govou.



Tags : ol | transfert | guiza | gomis |

Commentaires 2

Déposé le 27/07/2010 à 17h01  
Par lisandro-killer Citer

bafé est nulle il a qu'a partir et vite

Déposé le 27/07/2010 à 16h43  
Par Bad idea Citer

Autant l'année dernière, je n'étais pas contre Guiza. Mais la première saison de Gomis lui donne raison. gardons le !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.