Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Boumsong négocie, Alvès en Russie et Clerc victime de la rumeur

Boumsong pas encore au Panathinaïkos, Bruno Alves ne viendra pas à Lyon, et Clerc souffre des rumeurs autour de l'état de son genou.

Jean-Alain Boumsong y est presque, mais il va falloir attendre encore un peu. Son transfert dans le club grec serait sur la bonne voie, mais il faut encore que l’OL et le Panathinaïkos se mettent d’accord, notamment sur le montant : les dirigeants grecs souhaiteraient recruter le défenseur libre, mais l’OL voudrait obtenir une indemnité de transfert, arguant que Boumsong est encore sous contrat pour un an.

Bruno Alves ne sera probablement pas la deuxième recrue de l’OL cet été. Le défenseur portugais serait tout proche du Zenit Saint-Pétersbourg. Le club russe et le FC Porto serait tout proche d’un accord sur le montant du transfert. Le club portugais réclamait environ 20 millions d’euros.

François Clerc aurait un trou de 10 centimètres dans le genou droit. Selon l'Equipe du jour, c’est la rumeur qui court, et qui empêche le latéral droit de trouver un nouveau club. Certains disent qu’il est fini pour le football, ce qui complique ses chances de rebondir dans un autre club. Blessé au genou droit toute la saison dernière, François Clerc n’a pas joué le moindre match depuis l’été dernier. Il serait pisté par Palerme, la Sampdoria de Gênes, Stoke City ou encore Liverpool.



Tags : ol | transfert |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.