Les ventes au déballage autorisées en France jusqu’au 8 août
Les producteurs de pêches, nectarines et abricots peuvent s’installer sur les parkings des supermarchés à partir de vendredi. Mais cette mesure mise en place pour relancer la consommation ne plait pas aux producteurs de Rhône-Alpes qui craignent qu’elle ne se retourne contre eux.
Ils ne veulent pas casser leurs prix.
Les Jeunes agriculteurs du Rhône préfèreront s’installer à la rentrée sur des aires d'autoroute pour vendre leur prix à prix coûtants et non bradés.
Les agriculteurs ne sont jamais contents : trop de soleil, trop de pluie, trop de fruits, pas assez,... Le métier de fonctionnaire leur siérait mieux.
Les prix qu'ils pratiquent sont supérieurs aux prix de vente en Gms. Or, sachant que les distributeurs font déjà une grosse marge, pourquoi ne as baser leur prix de vente sur 90% du prix pratiqué dans les rayons ?
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Les agriculteurs ne sont jamais contents : trop de soleil, trop de pluie, trop de fruits, pas assez,... Le métier de fonctionnaire leur siérait mieux. Les prix qu'ils pratiquent sont supérieurs aux prix de vente en Gms. Or, sachant que les distributeurs font déjà une grosse marge, pourquoi ne as baser leur prix de vente sur 90% du prix pratiqué dans les rayons ?
Signaler Répondre