Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

On en sait un peu plus sur le déroulement du braquage d’un Casino de Lyon 8e

D'après les premiers témoignages, les malfaiteurs étaient bien trois lorsqu'ils ont pénétré à l'intérieur du supermarché.
Il était à peu près 6h. Les individus, encagoulés et armés, ont pris à partie un employé et sont entrés avec lui dans le magasin par une voie de service. Ils l'ont ensuite forcé à les mener jusqu'au coffre-fort de l'établissement mais l'employé n'avait pas les clés. Agacés et visiblement très nerveux, les braqueurs ont alors décidé de ne pas repartir bredouille. Ils ont donc attendu le reste des salariés pour les fouiller les uns après les autres. Ils ne récolteront finalement que 70€ en liquide, rackettés ici et là. Au fur et à mesure du hold-up, l'agressivité des malfaiteurs a augmenté. Certains otages ont violemment été frappés avec la crosse d'un revolver. Trois d'entre eux ont dû être hospitalisés et subiront douze jours d'ITT. Finalement, les trois hommes, des jeunes de 16, 17 et 19 ans ont pris la fuite avant d'être rattrapés par la police. Ils sont actuellement en garde à vue et devraient être déférés dimanche matin, au parquet de Lyon.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.