Victime d’un accident de scooter, elle porte plainte

Victime d’un accident de scooter, elle porte plainte

Une jeune femme de 27 ans est sortie dimanche de l’hôpital Edouard Herriot, à Lyon. Elle avait été admise deux jours plus tôt, souffrant d’un traumatisme crânien et de blessures au visage suite à un chute en scooter.
Banal et courant dans la région sauf que selon la victime, l’accident aurait été provoqué volontairement. Celle-ci affirme qu’un véhicule utilitaire l’a percutée consciemment alors qu’elle rentrait chez elle, à Lagnieu, vendredi vers 20h30. L’automobiliste l’aurait dépassée une première fois avant de l’attendre un peu plus loin. Garé sur le bas-côté, le véhicule aurait redémarré pour venir se coller à la roue du scooter puis de provoquer la chute de sa conductrice.
Lundi, en fin d’après-midi, la jeune femme a été reconnue « victime » de la collision. Une enquête est en cours et a été confiée à la brigade de Lagnieu.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.