Un septuagénaire a été retrouvé mort, dans son congélateur. D’après les premiers éléments de l’enquête, son décès pourrait remonter à 2008. Ce sont les policiers qui ont effectué la sombre trouvaille, au 5e étage d’un immeuble cossu des quartiers chics de la ville. Le corps gisait, en position fœtale, au fond du congélateur de la cuisine.
A l’intérieur de l’appartement, la compagne de cet ancien restaurateur lyonnais a été cueillie au réveil. Âgée de 51 ans, c’est d’ailleurs elle qui a éveillé les soupçons de la fille de la victime. Lors d’une soirée un peu trop arrosée, celle-ci avait tenu des propos inquiétants laissant entendre une fin tragique à son compagnon. Des sinistres confidences qui ont conduit la fille du défunt à témoigner auprès de la police judiciaire de Lyon.
Selon les voisins, le couple se disputait souvent. Certains croyaient alors à un divorce. Un divorce qui se serait produit il y a deux ans, époque à laquelle ils avaient perdu la trace de cet homme de 71 ans.
Mardi, la concubine de la victime a été entendue toute la journée par la PJ livrant une version très embrouillée de l’affaire. Assassinat, crime passionnel ou recel de cadavre… L’enquête est en cours et toutes les hypothèses restent ouvertes.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.