Le pilote Lyonnais, multiple champion de France de course de côte avec sa F3000 est mort, en Suisse, dimanche matin. Il participait à la course de Saint-Ursanne quand il a violemment percuté un arbre, après une sortie de route à près de 200 km/h. Lionel Régal avait 35 ans. Il disparait donc dans les mêmes circonstances que son père, déjà décédé en course, en 1997.
Adieu grand champion, j'étais tellement content de te revoir en pleine action dans 3 semaines aux 3 Epis, mais un très grand ne meurt jamais, par contre tu vas nous manquer terriblement.
Sincères condoléances à toute la famille et à l'équipe.
Un grand champion, dans une discipline dangereuse et difficile qui disparait dans l'indifférence quasi générale alors qu'on encense des fumistes...une pensée sincère pour ses proches et sa famille. Je n'irai pas aux Trois épis cette année.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Adieu grand champion, j'étais tellement content de te revoir en pleine action dans 3 semaines aux 3 Epis, mais un très grand ne meurt jamais, par contre tu vas nous manquer terriblement. Sincères condoléances à toute la famille et à l'équipe.
Signaler RépondreSincères condoléances à toute sa famille et à son équipe ! ! ! De la part d'Alain Régen un des anciens Président de l'ASA MELUN. Adieu Champion......
Signaler RépondreCONDOLEANCE A TOUTE SA FAMILLE EST A SON EQUIPE REPOSE EN PAIX
Signaler RépondreUn grand champion, dans une discipline dangereuse et difficile qui disparait dans l'indifférence quasi générale alors qu'on encense des fumistes...une pensée sincère pour ses proches et sa famille. Je n'irai pas aux Trois épis cette année.
Signaler Répondrede tout coeur avec l'équipe REGAL pour cette catastrophe. L'équipe des FANS du VENTOUX
Signaler Répondre